“Très bon restaurant , hôtel minable”
Avis sur La Sapinière

La Sapinière
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
“Très bon restaurant , hôtel minable”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Un vrai décalage entre l'hostellerie et la restauration.

Côté restaurant, le cadre est joli, contemporain , nappes et serviettes tissus. la véranda offre une très jolie vue sur la vallée. le tout dans une propreté impeccable.
les plats sont très bons, travailles avec des produits frais et ça se sent (logo maître restaurateur à l'entrée). même le pain et le beurre sont de très bonne qualité.

côté chambres, là ça se gâte vraiment.
les couloirs, les escaliers, les chambres sont vraiment vieillottes. Dessus de lit et coussins aux grosses fleurs jaunes, de vieilles nappes sur la table de salle de bain et dans la chambre.
la décoration est tout simplement horrible et datée. je ne suis pas convaincu sur la propreté .....
je vous ai mis des photos de la chambre 2

le coin sauna est miséreux, une vieille pièce dans laquelle ils ont installé un sauna en bois, avec une douche à côté et les toilettes sans séparation, il,faut s'enfermer dans la pièce complète , et ce soir , il ne fonctionne pas .......

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Saint-Omer, France
Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Je n ai pas sejourne dans cet hotel mais j ai dejeune en famille nous avons mange dans un restaurant tres bien situe donnant une vue sur st omer le repas excellent avec des ingrediants tres frais personnel et direction tres competant a recommander

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Le cadre de l'hotel est magnifique et la vue depuis la salle de restaurant est à l'avenant.
Le bâtiment principal (accueil, salle de repos et restaurant) est très joli, par contre, les chambres sont situées dans différents chalets bois dans le parc qui n'ont pas le même "standing". En effet, nous avons été assez désagréablement surpris par l'odeur d'humidité et de renfermé. L'équipement et la déco datent un peu, ce qui est dommage, car les chambres sont spacieuses. La literie manque un peu de fermeté.
Un bilan global en demi-teinte pour un tarif (sans reduction) de 89 euros la chambre et 10 euros de petit dej par personne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Redessan, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous sommes venus avec nos amis du club de vieilles voitures d'Arras. Les patrons apprécient aussi ses voitures, l'accueil a donc été super sympa. La chambre était très correcte, le repas très appréciable.L'endroit est calme, dans la campagne, que du bonheur!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Roubaix, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Perché sur un des monts de l'Audomarois, à Wisques, village chaleureux et touristique qui ne compte pas moins de deux abbayes, nous avons découvert un lieu totalement adapté à des réunions professionnelles. L'établissement comprend en plus des chambres quelques chalets très bien équipés. La salle de réunion est suffisamment vaste pour accueillir une trentaine de personnes qui pourront ensuite profiter du bar et de ses fauteuils de cuir de style anglais et surtout de l’excellente cuisine du chef, un ancien pilote, passionné de rallyes automobiles. Le cadre est apaisant et il est donc propice à la réflexion !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Dieppe, France
Avis écrit le 11 avril 2012

Très bon établissement dans l'Audomarois, sur les hauteurs du plateau de Wisques.
Une belle surprise pour un menu accessible, élaboré et en quantité très correcte.

La vue sur l'audomarois est superbe, la salle à manger très agréable et claire.

Le service est impeccable.

Une bonne adresse à conseiller vivement, à quelques kilomètres de Saint Omer

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 19 octobre 2011

accueil mitigé; le restaurant ferme à 21h30, nous sommes arrivés à 21h32, on nous a refusés l'entrée, alors qu'il était encore plein! Même pour des plats froids, la gérante n'a rien voulu savoir; nous avons voulu réserver le sauna (une des raison de notre venue), pas possible non plus, le lendemain matin, nous avon retenté notre chance, on nous a dit qu'il fallait attendre, voire guetter que la place se libère...évidemment nous n'avions pas que ça à faire de passer notre temps à la porte, en espèrant peut être avoir une place...sachant en plus que les chambres doivent être rendues pour 12h...Bref, mis à part le cadre verdoyant très agréable et très calme, à 100€ la nuit dans un chalet vieillot, je trouve ça un peu cher pour ce que c'est...encore une fois sauf pour l'emplacement et la vue depuis la terasse, je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
Ibis Saint Omer Centre
N° 3 sur 12 à Saint-Omer
Hotel les Frangins
Hotel les Frangins
N° 5 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez La Sapinière ?

Informations supplémentaires concernant La Sapinière

Établissement : La Sapinière
Adresse: 12 Route de Setques, 62219 Saint-Omer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Omer
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Sapinière 3*
Dans leur établissement situé dans un parc boisé, avec une vue panoramique sur Saint-Omer, Monsieur et Madame Delbeke vous feront déguster une cuisine traditionnelle et raffinée. L'hôtel restaurant est situé dans le village de Wisques à proximité de l’Abbaye Bénédictine Saint-Paul, en partie œuvre de Dom Bellot « le poète de la brique » et de l’Abbaye des Moniales (Notre Dame). L'hôtel est installé sur un parc verdoyant de deux hectares. La plupart de ses chambres sont installées dans des petits cottages. L'hôtel dispose d'un restaurant traditionnel classé 3 Cocottes Logis de France, qui vous permet d'admirer des vues panoramiques sur Saint-Omer et les monts de Flandre. Lors de votre séjour à l'hôtel, vous pourrez profiter gratuitement de la connexion par WiFi et du parking privé. L'hôtel se trouve à seulement 6 kilomètres de Saint-Omer et il est proche de la sortie de l'autoroute Calais-Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sapiniere Saint Omer