Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
La Sapinière
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel les Frangins(Saint-Omer)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Saint Louis(Saint-Omer)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Le Bretagne(Saint-Omer)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Buffet du Rail(Saint-Omer)
Voir l'hôtel
Avis (192)
Filtrer les avis
192 résultats
Note attribuée
65
77
28
15
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
65
77
28
15
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
3439 avis sur 192
Avis publié : 12 septembre 2013

Dans le cadre d'une soirée étape professionnelle, j'ai apprécié la situation au calme en pleine nature. les petits bungalows de 4 chambres, la qualité de la restauration et l'accueil très sympa.
Le rapport qualité prix est excellent. Seul, quelques petits travaux de rafraichissement des bungalows seraient à prévoir. J'y reviendrai.
A noter : le nom du village dans lequel se trouve cet hôtel : WISQUES près de St Omer (62)

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci randonneur74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 juillet 2013

Cet Hôtel situé hors de St. Omer devrait plutôt s'appeler le gîte de "Robin des Bois"!
Le personnel bien que respectueux des clients, n'est pas à la hauteur de la réputation de l'établissement.

Quand à la direction, sans doute issue d'une bourgeoisie passée; elle donne le ton à l'endroit.

Nous y avons malheureusement laissé une veste Versace de plus de € 4000.-,, elle nous fut déclarée être mise à l'abri par M et Mme Delbeke.
Ces derniers, s'étant engagés, à la mettre de côté, et que nous pourrions la récupérer quand nous repasserions.
Nous ne savions pas, à ce moment là, qu'il s'agissait de la forêt de Sherwood!!
Car maintenant, les propriétaires se souviennent vaguement de la veste, dont la marque ne leur dit "Absolument Rien" (c'est un comble pour des personnes aussi pédantes)..
Il pensent l'avoir remise au Frères d'Emaus.
Le diction est donc juste, pour ces Misérables!
"On vole les riches pour donner aux pauvres"
Nous aurions bien souri à cet adage, si nous n'en avions pas fat les frais.
Plutôt salée cette nuitée!

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci R_A459
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2013

Un vrai décalage entre l'hostellerie et la restauration.

Côté restaurant, le cadre est joli, contemporain , nappes et serviettes tissus. la véranda offre une très jolie vue sur la vallée. le tout dans une propreté impeccable.
les plats sont très bons, travailles avec des produits frais et ça se sent (logo maître restaurateur à l'entrée). même le pain et le beurre sont de très bonne qualité.

côté chambres, là ça se gâte vraiment.
les couloirs, les escaliers, les chambres sont vraiment vieillottes. Dessus de lit et coussins aux grosses fleurs jaunes, de vieilles nappes sur la table de salle de bain et dans la chambre.
la décoration est tout simplement horrible et datée. je ne suis pas convaincu sur la propreté .....
je vous ai mis des photos de la chambre 2

le coin sauna est miséreux, une vieille pièce dans laquelle ils ont installé un sauna en bois, avec une douche à côté et les toilettes sans séparation, il,faut s'enfermer dans la pièce complète , et ce soir , il ne fonctionne pas .......

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci commercialexpert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juin 2013

Je n ai pas sejourne dans cet hotel mais j ai dejeune en famille nous avons mange dans un restaurant tres bien situe donnant une vue sur st omer le repas excellent avec des ingrediants tres frais personnel et direction tres competant a recommander

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
1  Merci pitou55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 juin 2013

Le cadre de l'hotel est magnifique et la vue depuis la salle de restaurant est à l'avenant.
Le bâtiment principal (accueil, salle de repos et restaurant) est très joli, par contre, les chambres sont situées dans différents chalets bois dans le parc qui n'ont pas le même "standing". En effet, nous avons été assez désagréablement surpris par l'odeur d'humidité et de renfermé. L'équipement et la déco datent un peu, ce qui est dommage, car les chambres sont spacieuses. La literie manque un peu de fermeté.
Un bilan global en demi-teinte pour un tarif (sans reduction) de 89 euros la chambre et 10 euros de petit dej par personne.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Hub59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis