“Déçu depuis ma précédente visite” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Sapinière

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Sapinière
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Annecy, France
“Déçu depuis ma précédente visite”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Important : L'hôtel se situe à Wisques et non à Saint Omer.
Le cadre naturel est super sympa.
La chambre au rez de chaussée a vraiment besoin d'être rafraîchie.
Odeur de moisi, ambiance vieillotte et isolation phonique très moyenne.
Le réseau WIFI est bof.
Le menu de la soirée étape est peu renouvelé.
En un mot, déçu.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai apprécié le calme et l'accueil sympathique du personnel. Le service et la cuisine étaient de qualité. Le cadre est très agréable (vue imprenable sur la ville de saint-omer). Nous reviendrons très prochainement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Des petits châlets composés de chambres spacieuses dans la nature, accueil agréable, restaurant correct avec une jolie vue; meriterait 3 étoiles! Pas loin du tout de St Omer, ne pas rater la cathedrale avec un orgue immense!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Dans le cadre d'une soirée étape professionnelle, j'ai apprécié la situation au calme en pleine nature. les petits bungalows de 4 chambres, la qualité de la restauration et l'accueil très sympa.
Le rapport qualité prix est excellent. Seul, quelques petits travaux de rafraichissement des bungalows seraient à prévoir. J'y reviendrai.
A noter : le nom du village dans lequel se trouve cet hôtel : WISQUES près de St Omer (62)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Clervaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Cet Hôtel situé hors de St. Omer devrait plutôt s'appeler le gîte de "Robin des Bois"!
Le personnel bien que respectueux des clients, n'est pas à la hauteur de la réputation de l'établissement.

Quand à la direction, sans doute issue d'une bourgeoisie passée; elle donne le ton à l'endroit.

Nous y avons malheureusement laissé une veste Versace de plus de € 4000.-,, elle nous fut déclarée être mise à l'abri par M et Mme Delbeke.
Ces derniers, s'étant engagés, à la mettre de côté, et que nous pourrions la récupérer quand nous repasserions.
Nous ne savions pas, à ce moment là, qu'il s'agissait de la forêt de Sherwood!!
Car maintenant, les propriétaires se souviennent vaguement de la veste, dont la marque ne leur dit "Absolument Rien" (c'est un comble pour des personnes aussi pédantes)..
Il pensent l'avoir remise au Frères d'Emaus.
Le diction est donc juste, pour ces Misérables!
"On vole les riches pour donner aux pauvres"
Nous aurions bien souri à cet adage, si nous n'en avions pas fat les frais.
Plutôt salée cette nuitée!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un vrai décalage entre l'hostellerie et la restauration.

Côté restaurant, le cadre est joli, contemporain , nappes et serviettes tissus. la véranda offre une très jolie vue sur la vallée. le tout dans une propreté impeccable.
les plats sont très bons, travailles avec des produits frais et ça se sent (logo maître restaurateur à l'entrée). même le pain et le beurre sont de très bonne qualité.

côté chambres, là ça se gâte vraiment.
les couloirs, les escaliers, les chambres sont vraiment vieillottes. Dessus de lit et coussins aux grosses fleurs jaunes, de vieilles nappes sur la table de salle de bain et dans la chambre.
la décoration est tout simplement horrible et datée. je ne suis pas convaincu sur la propreté .....
je vous ai mis des photos de la chambre 2

le coin sauna est miséreux, une vieille pièce dans laquelle ils ont installé un sauna en bois, avec une douche à côté et les toilettes sans séparation, il,faut s'enfermer dans la pièce complète , et ce soir , il ne fonctionne pas .......

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Omer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Je n ai pas sejourne dans cet hotel mais j ai dejeune en famille nous avons mange dans un restaurant tres bien situe donnant une vue sur st omer le repas excellent avec des ingrediants tres frais personnel et direction tres competant a recommander

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
Ibis Saint Omer Centre
N° 5 sur 12 à Saint-Omer
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
N° 7 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez La Sapinière ?

Informations supplémentaires concernant La Sapinière

Établissement : La Sapinière
Adresse: 12 Route de Setques, 62219 Saint-Omer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Sapinière 2*
Dans leur établissement situé dans un parc boisé, avec une vue panoramique sur Saint-Omer, Monsieur et Madame Delbeke vous feront déguster une cuisine traditionnelle et raffinée. L'hôtel restaurant est situé dans le village de Wisques à proximité de l’Abbaye Bénédictine Saint-Paul, en partie œuvre de Dom Bellot « le poète de la brique » et de l’Abbaye des Moniales (Notre Dame). L'hôtel est installé sur un parc verdoyant de deux hectares. La plupart de ses chambres sont installées dans des petits cottages. L'hôtel dispose d'un restaurant traditionnel classé 3 Cocottes Logis de France, qui vous permet d'admirer des vues panoramiques sur Saint-Omer et les monts de Flandre. Lors de votre séjour à l'hôtel, vous pourrez profiter gratuitement de la connexion par WiFi et du parking privé. L'hôtel se trouve à seulement 6 kilomètres de Saint-Omer et il est proche de la sortie de l'autoroute Calais-Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sapiniere Saint Omer