“Superbe etape!” 4 5 étoiles

La Sapinière
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
“Superbe etape!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un superbe endroit pour se reposer.
La table est excellente. L'accueil est chaleureux.
Le lit est bon.
Juste une refection de la deco et de nouveaux oreillers serait idéal !
Belle adresse!
Je recommande vivement si vous passez dans le coin.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je vais régulièrement dans le nord pour des raisons pro, et j ai testé différents hôtels dans et restaurants dans le coin. L hôtel se compose de différents bungalows décomposes en 4 chambres. Ces dernières sont plutôt spacieuses. Attention les chambres du hauts subissent la pente du toit, et donc le plafond peut sembler bas à certains endroits.

Le restaurant est parfait, la salle est grande, lumineuse, la vue très sympa. Ils sont affiliés à la charte maître restaurateur et cela se ressent dans les assiettes. Des plats à base de produits frais, et la carte est très variés. Bref une très bonne soirée étape dans un cadre très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous n'avons pas dormi mais simplement manger pour un anniversaire.
quelle vue magnifique de saint omeŕ de cassel, et même jusqu'à Dunkerque par temps clair
Quant au restaurant, nous sommes toujours bien accueilli et surtout on y mange très bien.
De bons produits frais !
Et après le meilleur moment, lorsque l'on s'installe dans le petit salon (ou devrais je dire le grand salon ) , façon très agréable de digérer en regardant les maris faire un billard.
Restau à conseiller pour un agréable moment de repas et détente

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Important : L'hôtel se situe à Wisques et non à Saint Omer.
Le cadre naturel est super sympa.
La chambre au rez de chaussée a vraiment besoin d'être rafraîchie.
Odeur de moisi, ambiance vieillotte et isolation phonique très moyenne.
Le réseau WIFI est bof.
Le menu de la soirée étape est peu renouvelé.
En un mot, déçu.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai apprécié le calme et l'accueil sympathique du personnel. Le service et la cuisine étaient de qualité. Le cadre est très agréable (vue imprenable sur la ville de saint-omer). Nous reviendrons très prochainement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Des petits châlets composés de chambres spacieuses dans la nature, accueil agréable, restaurant correct avec une jolie vue; meriterait 3 étoiles! Pas loin du tout de St Omer, ne pas rater la cathedrale avec un orgue immense!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Dans le cadre d'une soirée étape professionnelle, j'ai apprécié la situation au calme en pleine nature. les petits bungalows de 4 chambres, la qualité de la restauration et l'accueil très sympa.
Le rapport qualité prix est excellent. Seul, quelques petits travaux de rafraichissement des bungalows seraient à prévoir. J'y reviendrai.
A noter : le nom du village dans lequel se trouve cet hôtel : WISQUES près de St Omer (62)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
Hôtel Château Tilques
N° 1 sur 1 à Recques-sur-Hem
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 1 sur 2 à Lumbres

Vous connaissez La Sapinière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Sapinière

Établissement : La Sapinière
Adresse: 12 Route de Setques, 62219 Saint-Omer, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 4 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Sapinière 2*
Dans leur établissement situé dans un parc boisé, avec une vue panoramique sur Saint-Omer, Monsieur et Madame Delbeke vous feront déguster une cuisine traditionnelle et raffinée. L'hôtel restaurant est situé dans le village de Wisques à proximité de l’Abbaye Bénédictine Saint-Paul, en partie œuvre de Dom Bellot « le poète de la brique » et de l’Abbaye des Moniales (Notre Dame). L'hôtel est installé sur un parc verdoyant de deux hectares. La plupart de ses chambres sont installées dans des petits cottages. L'hôtel dispose d'un restaurant traditionnel classé 3 Cocottes Logis de France, qui vous permet d'admirer des vues panoramiques sur Saint-Omer et les monts de Flandre. Lors de votre séjour à l'hôtel, vous pourrez profiter gratuitement de la connexion par WiFi et du parking privé. L'hôtel se trouve à seulement 6 kilomètres de Saint-Omer et il est proche de la sortie de l'autoroute Calais-Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sapiniere Saint Omer