“le pire rapport qualité/prix pratiqué en province” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Sapinière

La Sapinière
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Villeparisis, France
“le pire rapport qualité/prix pratiqué en province”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en juillet 2014 (chambre à l'étage) et on peut considérer vu les prestations qu'il s'agit d'une bonne arnaque : échafaudage devant les fenêtres (qui ne s'ouvrent pas complètement), pas de lumière naturelle et juste deux petites lampes de chevet pour s' éclairer, une décoration vieillotte et poussiéreuse!, et une salle de bain d'un autre temps... pour 90 euros la nuit c'est du vol!
Sans oublier un petit déjeuner industriel pour 10 euros!
Si vous décidez de manger au restaurant ça reste convenable mais vérifiez bien la note le lendemain. Nous avons été facturés d'un dessert imaginaire et suite à réclamation nous avons eu le droit à la moue du responsable et à un regard suspicieux...on s'attendait plutôt à des excuses et au minimum un "au revoir"!
Hôtel vraiment déconseillé (vu le tarif) et pourtant nous ne sommes pas difficiles!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Lambersart, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous ne connaissons pas l'hôtel mais fréquentons le restaurant depuis pas mal de temps.
Nous sommes toujours enchantés de l'accueil, de la qualité de la cuisine, de la variété de la cave et de la vue exceptionnelle dont on ne se lasse pas.
C'est un endroit que nous aimons et n'avons jamais été déçus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Un superbe endroit pour se reposer.
La table est excellente. L'accueil est chaleureux.
Le lit est bon.
Juste une refection de la deco et de nouveaux oreillers serait idéal !
Belle adresse!
Je recommande vivement si vous passez dans le coin.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je vais régulièrement dans le nord pour des raisons pro, et j ai testé différents hôtels dans et restaurants dans le coin. L hôtel se compose de différents bungalows décomposes en 4 chambres. Ces dernières sont plutôt spacieuses. Attention les chambres du hauts subissent la pente du toit, et donc le plafond peut sembler bas à certains endroits.

Le restaurant est parfait, la salle est grande, lumineuse, la vue très sympa. Ils sont affiliés à la charte maître restaurateur et cela se ressent dans les assiettes. Des plats à base de produits frais, et la carte est très variés. Bref une très bonne soirée étape dans un cadre très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Omer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous n'avons pas dormi mais simplement manger pour un anniversaire.
quelle vue magnifique de saint omeŕ de cassel, et même jusqu'à Dunkerque par temps clair
Quant au restaurant, nous sommes toujours bien accueilli et surtout on y mange très bien.
De bons produits frais !
Et après le meilleur moment, lorsque l'on s'installe dans le petit salon (ou devrais je dire le grand salon ) , façon très agréable de digérer en regardant les maris faire un billard.
Restau à conseiller pour un agréable moment de repas et détente

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Important : L'hôtel se situe à Wisques et non à Saint Omer.
Le cadre naturel est super sympa.
La chambre au rez de chaussée a vraiment besoin d'être rafraîchie.
Odeur de moisi, ambiance vieillotte et isolation phonique très moyenne.
Le réseau WIFI est bof.
Le menu de la soirée étape est peu renouvelé.
En un mot, déçu.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai apprécié le calme et l'accueil sympathique du personnel. Le service et la cuisine étaient de qualité. Le cadre est très agréable (vue imprenable sur la ville de saint-omer). Nous reviendrons très prochainement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
Ibis Saint Omer Centre
N° 5 sur 12 à Saint-Omer
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
N° 7 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez La Sapinière ?

Informations supplémentaires concernant La Sapinière

Établissement : La Sapinière
Adresse: 12 Route de Setques, 62219 Saint-Omer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Sapinière 2*
Dans leur établissement situé dans un parc boisé, avec une vue panoramique sur Saint-Omer, Monsieur et Madame Delbeke vous feront déguster une cuisine traditionnelle et raffinée. L'hôtel restaurant est situé dans le village de Wisques à proximité de l’Abbaye Bénédictine Saint-Paul, en partie œuvre de Dom Bellot « le poète de la brique » et de l’Abbaye des Moniales (Notre Dame). L'hôtel est installé sur un parc verdoyant de deux hectares. La plupart de ses chambres sont installées dans des petits cottages. L'hôtel dispose d'un restaurant traditionnel classé 3 Cocottes Logis de France, qui vous permet d'admirer des vues panoramiques sur Saint-Omer et les monts de Flandre. Lors de votre séjour à l'hôtel, vous pourrez profiter gratuitement de la connexion par WiFi et du parking privé. L'hôtel se trouve à seulement 6 kilomètres de Saint-Omer et il est proche de la sortie de l'autoroute Calais-Reims. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sapinière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Sapiniere Saint Omer