“Accueil chaleureux, très satisfait du séjour”

Hotel les Frangins
N° 5 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
“Accueil chaleureux, très satisfait du séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Tant l'accueil, que l'implantation, la restauration, la qualité des chambres, le rapport qualité prix, que cela porte sur les chambres et/ou le restaurant, font que mon collègue et moi même avons de nouveau choisi cet hôtel pour notre déplacement professionnel sur Saint Omer. Bien que cet hôtel soit un peu loin de la gare, il est situé en plein centre ville. Aucun problème pour ceux qui se déplacent en voiture.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Mon amie et moi cherchions à passer une soirée à Saint-Omer,ville où j'ai longtemps vécu.Je connaissais l'hotel de réputation et c'est naturellement que j'ai choisi Les Frangins pour cette étape.Rien d'extraordinaire mais l'hotel correspondait à ce que nous voulions,etre en plein centre-ville dans un hotel propre,à l'accueil satisfaisant et un bon petit-déj'.Je recommande cet endroit pour les memes raisons.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons que la notre.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
frangins, Propriétaire de Hotel les Frangins, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Merci pour votre compliment.....
Je finissais par croire que ce site était dédier aux mauvais avis...pour mon établissement.
Pour mon info,merci de me préciser votre no de chambre et la date de votre passage sur frangins@frangins.fr.
Cordialement
Yann
Brie-Comte-Robert, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

je suis arrivée un dimanche soir à 18h40, porte et restaurant fermés, personne dans l'hôtel juste un mot sur la porte "appeler en cas d'urgence avec un numéro de téléphone", normalement l'accueil devait être assuré jusqu'à 19h30. vous appelez pas de réponse de suite, vous rappelez une deuxième fois, obtenu une personne qui vous répond enfin et qu'il vous dit: j'étais obligé de m'absenter, et il vous donne le code d'accès. je trouve cela pas très professionnel, malgré les bonnes notes et commentaires de cet hôtel par booking.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Omer

New York, New York, United States
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

accueil agréable, étages refaits à neuf, très bonne insonorisation, salle de bain relativement grande. bonne réception wifi. en plein cœur de saint Omer

la chambre mansardée, impossible de ce mettre a la fenêtre sans devoir ce baisser ( je fais 1m88 ). les robinets de la salle de bain sont un peu capricieux. ( chambres 312 ) la chambre en général reste un peu minimaliste. mais conviens pour une nuit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
vincennes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Une catastrophe, cet hôtel ! On est déjà agressé par une monstrueuse odeur de maroille fondu qui envahit tous les étages, couloirs, ascenseur. Et on vous regarde de travers si on a la malheur de le faire remarquer. Ben oui, c'est la spécialité du chef, le croustillant au maroille chaud...
Internet ne marche pas, les cloisons ont l'épaisseur du papier à cigarette, une simple conversation sans élever la voix dérange les occupants des chambres voisines. Salle de bains sale, avec des poils et des cheveux parterre, du moisi dans les coins. Lit d'une personne riquiqui, pas assez long (et je ne mesure qu'1m77), pas de couverture supplémentaire, matelas usé et déformé, rideau de fenêtre laissant passer le jour très largement. Petit déjeuner correct pour un 2 étoiles, avec des fruits frais (kiwis, clémentines, bananes, oranges, pommes), du bon pain, du jambon, du fromage, des yaourts.
Et la nuit coûte 73 euros !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
frangins, Propriétaire de Hotel les Frangins, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Comment un hôtel refait en 2011 peut être vieillot ? Comment un hôtel contrôler par 2 enseignes Logis et Contact hôtel (visiteur mystère) peut gagner une cocotte en restauration. Comment un hôtel peut être classé 2 étoiles en 2011 par le ministère du tourisme (+ 250 points contrôlés).

Comment un client qui n’aiment pas le maroilles ne tolère pas que son voisin en mange et finit son dessert dans la salle à côté peut déposer un commentaire bien « salé «
Péronne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

tres bon accueil ,trés convivial,bien situé,nous avons apprécié la restauration ,surtout
le petit verre offert par le patron en fin de repas.
a recommander vivement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Joliette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel les Frangins et nous ne l'avons pas regretté. D'abord, le service était impeccable, le personnel très sympa. On se sentait chez nous. Les petits-déjeuners étaient excellents. Fait à noter: on ne nous servait pas du café filtre comme partout ailleurs, mais de bons cafés au lait ou espressos fait au moment voulu et ce, à volonté.

Les chambres étaient suffisamment spacieuses et propres. La douche: extra! Le rapport qualité-prix: excellent!

Avec tous ces éléments positifs, on oublie vite que l'hôtel est situé sur la pointe de 2 rues très passantes. C'est le prix à payer pour être au coeur de la ville!

Nous recommandons fortement cet hôtel

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux