Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Accueil chaleureux, très satisfait du séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel les Frangins
N° 5 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil chaleureux, très satisfait du séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Tant l'accueil, que l'implantation, la restauration, la qualité des chambres, le rapport qualité prix, que cela porte sur les chambres et/ou le restaurant, font que mon collègue et moi même avons de nouveau choisi cet hôtel pour notre déplacement professionnel sur Saint Omer. Bien que cet hôtel soit un peu loin de la gare, il est situé en plein centre ville. Aucun problème pour ceux qui se déplacent en voiture.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci michel l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

104 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    18
    43
    25
    8
    10
Consultez les avis pour
15
43
4
20
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lille
Auteur de niveau
31 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Mon amie et moi cherchions à passer une soirée à Saint-Omer,ville où j'ai longtemps vécu.Je connaissais l'hotel de réputation et c'est naturellement que j'ai choisi Les Frangins pour cette étape.Rien d'extraordinaire mais l'hotel correspondait à ce que nous voulions,etre en plein centre-ville dans un hotel propre,à l'accueil satisfaisant et un bon petit-déj'.Je recommande cet endroit pour les memes raisons.

Astuce pour la chambre : Nous ne connaissons que la notre.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci hochart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frangins, Propriétaire de Hotel les Frangins, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Merci pour votre compliment.....
Je finissais par croire que ce site était dédier aux mauvais avis...pour mon établissement.
Pour mon info,merci de me préciser votre no de chambre et la date de votre passage sur frangins@frangins.fr.
Cordialement
Yann
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brie-Comte-Robert, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

je suis arrivée un dimanche soir à 18h40, porte et restaurant fermés, personne dans l'hôtel juste un mot sur la porte "appeler en cas d'urgence avec un numéro de téléphone", normalement l'accueil devait être assuré jusqu'à 19h30. vous appelez pas de réponse de suite, vous rappelez une deuxième fois, obtenu une personne qui vous répond enfin et qu'il vous dit: j'étais obligé de m'absenter, et il vous donne le code d'accès. je trouve cela pas très professionnel, malgré les bonnes notes et commentaires de cet hôtel par booking.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci mich8377
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Omer

New York, New York, United States
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

accueil agréable, étages refaits à neuf, très bonne insonorisation, salle de bain relativement grande. bonne réception wifi. en plein cœur de saint Omer

la chambre mansardée, impossible de ce mettre a la fenêtre sans devoir ce baisser ( je fais 1m88 ). les robinets de la salle de bain sont un peu capricieux. ( chambres 312 ) la chambre en général reste un peu minimaliste. mais conviens pour une nuit.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Maxime M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vincennes
Auteur de niveau
145 avis
79 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 189 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

Une catastrophe, cet hôtel ! On est déjà agressé par une monstrueuse odeur de maroille fondu qui envahit tous les étages, couloirs, ascenseur. Et on vous regarde de travers si on a la malheur de le faire remarquer. Ben oui, c'est la spécialité du chef, le croustillant au maroille chaud...
Internet ne marche pas, les cloisons ont l'épaisseur du papier à cigarette, une simple conversation sans élever la voix dérange les occupants des chambres voisines. Salle de bains sale, avec des poils et des cheveux parterre, du moisi dans les coins. Lit d'une personne riquiqui, pas assez long (et je ne mesure qu'1m77), pas de couverture supplémentaire, matelas usé et déformé, rideau de fenêtre laissant passer le jour très largement. Petit déjeuner correct pour un 2 étoiles, avec des fruits frais (kiwis, clémentines, bananes, oranges, pommes), du bon pain, du jambon, du fromage, des yaourts.
Et la nuit coûte 73 euros !!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci philar94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
frangins, Propriétaire de Hotel les Frangins, a répondu à cet avis, 1 novembre 2012
Comment un hôtel refait en 2011 peut être vieillot ? Comment un hôtel contrôler par 2 enseignes Logis et Contact hôtel (visiteur mystère) peut gagner une cocotte en restauration. Comment un hôtel peut être classé 2 étoiles en 2011 par le ministère du tourisme (+ 250 points contrôlés).

Comment un client qui n’aiment pas le maroilles ne tolère pas que son voisin en mange et finit son dessert dans la salle à côté peut déposer un commentaire bien « salé «
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Péronne, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2010

tres bon accueil ,trés convivial,bien situé,nous avons apprécié la restauration ,surtout
le petit verre offert par le patron en fin de repas.
a recommander vivement.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci ras80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joliette
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel les Frangins et nous ne l'avons pas regretté. D'abord, le service était impeccable, le personnel très sympa. On se sentait chez nous. Les petits-déjeuners étaient excellents. Fait à noter: on ne nous servait pas du café filtre comme partout ailleurs, mais de bons cafés au lait ou espressos fait au moment voulu et ce, à volonté.

Les chambres étaient suffisamment spacieuses et propres. La douche: extra! Le rapport qualité-prix: excellent!

Avec tous ces éléments positifs, on oublie vite que l'hôtel est situé sur la pointe de 2 rues très passantes. C'est le prix à payer pour être au coeur de la ville!

Nous recommandons fortement cet hôtel

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci amoureuxdelafrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Omer
À 0.2 km
Ibis Saint Omer Centre
Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 12 à Saint-Omer
4.0 sur 5 bulles 656 avis
À 5.1 km
La Sapinière
La Sapinière
N° 4 sur 12 à Saint-Omer
4.0 sur 5 bulles 176 avis
À 0.7 km
Le Bretagne
Le Bretagne
N° 9 sur 12 à Saint-Omer
3.0 sur 5 bulles 156 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Ibis Budget Saint Omer Centre
Ibis Budget Saint Omer Centre
N° 3 sur 12 à Saint-Omer
4.0 sur 5 bulles 499 avis
À 19.2 km
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
Le Manoir Bonningues-les-Ardres
N° 7 sur 12 à Saint-Omer
4.0 sur 5 bulles 51 avis
À 0.4 km
Hotel Saint Louis
Hotel Saint Louis
N° 10 sur 12 à Saint-Omer
3.5 sur 5 bulles 126 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel les Frangins ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel les Frangins

Établissement : Hotel les Frangins
Adresse: 5 rue Carnot, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Omer
Services :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 5 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel les Frangins 2*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Frangins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page