Avis publié : 17 juillet 2016 par mobile

L'hotel est idéalement situé à deux pas du centre, mais il en faut plus pour mériter ces étoiles.

Les chambres sont assez vieillotte et cest vraiment le point négatif de cet hôtel, entre la salle de bain vraiment dépassé, les étages ou il fait une chaleur de gueux... je n'ai pas vraiment apprécier la nuit.

Pour le reste c'est acceptable, petit déjeuner simple sans fioriture, personnel aimable.

Peut etre faudrait il descendre un petit peu les prix pour que l'ensemble soit vraiment sympa.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2016

Très bon accueil. Personnel très attentionné.
L'ascenseur est appréciable pour les bagages car l'escalier est raide. Lit confortable. Salle de bain un peu petite.
Coté restaurant: nous avons bien mangé.
Nous reviendrons sans hésitation si nous repassons dans la région.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2016

Les Frangins est un très bon hôtel, familial et accueillant. Il est situé en plein centre de la ville dans un joli quartier avec de beaux bâtiments anciens (le Musée est un peu plus loin dans la même rue). Nous y avons fait deux passages et nous aimons le fait que l'on se souvienne de nous. Cela change des accueils zélés mais sans personnalités des chaînes d'hôtels. L'hôtel est très propre et la direction bienveillante. La literie a changé entre nos deux séjours (aout 2015 et mai 2016), les nouvelles couettes ajoutent au confort de la chambre.
L'hôtel est hyper central et il est très facile de se garer du fait d'un grand parking niché derrière le bâtiment qui fait face.
Le petit déjeuner est très bien, buffet avec produits frais. Même en démarrant à 6h, on trouvera un vrai petit déjeuner !
Bref Saint Omer étant une très belle ville avec un beau patrimoine, si nous avons l'occasion d'y retourner nous retournerons chez Les Frangins.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2016 par mobile

Cet Hotel se trouve en plein centre ville avec à proximité un parking jamais rempli. L' Accueil du patron est agréable et conviviale. La chambre est spacieuse. La literie confortable est confortablr. Petit déjeuner de base copieux avec un buffet . Top. On s y sent presque comme à la maison.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
frangins, Propriétaire de Hotel les Frangins, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2016

Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir.
Les Frangins

Avis publié : 30 octobre 2015

Hotel agréable , bien situé au coeur de St Omer que notre groupe a bien apprécié lors de notre séjour début octobre. Côté restauration rien à dire, bon et service efficace sans oublier la bonne humeur du patron.

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis