Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2018

Voyage organisé, la Côte d'Opale avec séjour à l'hôtel Les Frangins.
Chambre très inconfortable :
- 1 prise de courant avec multiprise de bazar pour recharger tel, tablette, appareil photo et tv.
- sommier en lambeaux sous le lit et moquette très poussiéreuse.
- lavabo dangereux :1 prise de courant dans le lavabo et sèche-cheveux juste au-dessus (accident possible comme Claude François).
-robinets eau chaude eau froide tout déglingués sur un lavabo fendillé
- obscurité impossible à cause d'un rideau en très mauvais état et inadapté à la fenêtre.
et j'en passe...
Restaurant surchauffé ! les hôteliers ne sont pas responsables de la température mais il va falloir en tenir compte et avoir un matériel adapté pour le futur.
Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles et je suis très étonnée de le voir appartenir à Logis de France à qui d'ailleurs j'ai fait la remarque

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
frangins, Propriétaire de Hotel les Frangins, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2018

UN DESASTRE……..vous maitrisez visiblement mal l'APPRECIATION mais bon vous semblez investi d'une mission….en 2 mots mes dernières notes TripAdvisor sont bonnes voir très bonnes sur Booking 7,7 sur 10, à 8 on est très bien (plus de 250 commentaires clients….) donc votre désastre reste très personnel et surtout très rare dans les commentaires sur mon établissement.
Sachez que nous sommes contrôlés par un visiteur mystère ( logis) et par atout France (organisme d'état).
Désolé qu'il fasse chaud dans le NORD

Avis écrit le 18 décembre 2017

Nous étions huit à manger samedi midi. C'était tout simplement excellent, le cadre, le service. Les plats sont délicieux. Mon mari et moi avions pris une pierrade, la viande était délicieuse. Pour le reste, tout le monde a adoré son plat. Nous sommes de Lille, mais nous reviendrons volontiers....

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
frangins, Propriétaire de Hotel les Frangins, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2017

Merci pour votre avis.
Je me rappelle de votre table.
Bonnes Fêtes de Fin d'année au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 11 octobre 2017 par mobile

Bon hôtel restaurant pour une soirée étape. Les chambres, propres, meriteraient une petite rénovation.
Chambre de taille moyenne. Literie sans soucis.
La connexion internet est vraiment bonne.
La taille de la télévision est un peu juste; mais pour une soirée ça passe.

Cuisine de bistrot, simple. Possibilité de viandes à la plancha.

Petit déjeuner relativement complet.

Parking à proximité... payant en journée.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
frangins, Propriétaire de Hotel les Frangins, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2017

Merci pour votre commentaire.
En ce qui concerne la rénovation totale elle est prévue sur 2018-2019, 4 chambres sont déjà rénovée.

Avis écrit le 3 octobre 2017

Hôtel très bien situé dans St-Omer, proche de toutes les choses à visiter. Le propriétaire est charmant est nous a donné des conseils sur des sites à visiter aux alentours ( le site historique de la 2e guerre, La Coupole, a été une visite très appréciée recommandée par celui-ci) et la chambre parfaite. Le déjeuner est un buffet très complet et tout était très bon. Nous avons pris un très bon dîner au restaurant de l'hôtel.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
frangins, Propriétaire de Hotel les Frangins, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2017

Bonsoir,

Merci pour votre avis.
Au plaisir de vous recevoir.

Avis écrit le 24 septembre 2017

Hôtel très bien placé en plein centre ville. Petit déjeuner très correct. Chambre avec lit de taille 140 (trop petit à mon goût) et salle de bain à remettre au goût du jour mais chambre très propre. Nuit très calme.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
frangins, Propriétaire de Hotel les Frangins, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2017

Merci pour votre avis, nous avons commencer la rénovation des chambres, salles de bains et lit plus grand.