“Excellent”

Classé n° 13 sur 99 Restaurants à Saint-Omer
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Super rapport qualité prix, c'était délicieux ! Nous recommandons chaleureusement ce restaurant, Bravo au chef !

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (148)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 février 2019 par mobile

Salle trop petite il fait froid quand la porte s'ouvre tables mal placées
De plus un dimanche midi pas de poisson sur le menu....c'est vraiment un restaurant pour repas ouvrier.
Il est certain je n'y reviendrai pas

Date de la visite : février 2019
759brigittel, Manager de Lecoq en Papillote, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Bonjour Madame,

Disons que vous n'avez pas eu de chance ce jour là.

En effet, nous avions épuisé notre stock de poisson le samedi soir, nous avons eu plus de couverts

que prévu, difficile pour s'approvisionner le dimanche matin.

De plus, nous organisions notre repas cabaret dans la grande salle il y avait 70 personnes.

De sur-croix, mon épouse qui travaille avec moi habituellement est sortie de l’hôpital le jeudi précédent ce dimanche après une hospitalisation de 32 jours.

En ce qui concerne la grandeur du restaurant, j'aimerai faire mieux, nous avons déjà agrandi de 20 places il y a 2
ans. Nous aurions peut-être pu vous placer ailleurs si nous avions eu votre réservation plus tôt pour que vous n'ayez pas froid.

Enfin, pour finir,notre restaurant accueille tous les publics, y compris les ouvriers, sans aucune discrimination.

Cordialement et encore merci pour vos critiques.

Avis publié : 27 janvier 2019

J'ai découvert cet établissement lors d'un repas anniversaire. Agréable surprise de découvrir des assiettes généreuses où les produits ont du goût. Çà fait du bien de bien manger. Le service est rapide, les assiettes sont chaudes et le patron est à l'écoute.
Ambiance chaleureuse. On se sent à l'aise. Bref, allez y!

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 10 novembre 2018

Et oui que voulez vous...quand on aime on ne compte pas...Nous avons eu le plaisir une fois de plus à dîner chez M. et Mme Lecoq, dans leur charmant restaurant "Lecoq en Papillote"...et une nouvelle fois, nous y avons pris beaucoup de plaisir...un endroit charmant, aux mets délicats, aux tarifs très raisonnable, et surtout à la gentillesse de Brigitte et Jacques...
Alors pour le repas, nous avons pu déguster, en entrée, les papillotes d'accueil toujours surprenantes de part leur gout, et mon époux à pris l'assiette duo pâté rillettes ensuite pour moi le filet mignon au Maroilles, et la bavette grillée à l'échalotes, et pour la gourmandise le dessert, un baba au rhum et une tarte au citron meringuée...un vrai délices pour les papilles...sincèrement n'hésitez pas...
J'aimerai aussi, puisque je peux donner mon avis, revenir sur un avis concernant la soirée Karaoké...je trouve un peu désobligeant...voir même méchant le commentaire de cette personne qui a critiqué cette soirée...tout d'abord, c'etait une nouveauté, il fallait oser...ensuite il ne manque jamais à manger ou à boire, et côté bière....si vous n'aimez pas les bières de la région...et bien ...prenez de l'eau...
Après il est si difficile de nos jours de trouver de nouveaux concepts pour amener les gens à s'amuser sans se prendre la tête...alors Monsieur ou Madame, vous critiquez le côté convivial ou familial ....bien sur nous ne sommes pas des Divas, mais nous chantons avec notre cœur, pour nous faire plaisir pour oublier le temps d'une soirée les soucis quotidiens....se vider tout simplement la tête...mais peut être faites vous partie de ces moins de vingts qui ne peuvent pas connaitre....et oui....vous ne vous rappelez peut etre pas de ces émissions de radio-crochet ou chacun pouvait pousser sa chansonnette...alors excusez moi si je vous ai écorché les tympans...
Et comme dis l'autre....si vous n'aimez pas n'en dégouté pas les autres...avec un tel commentaire, les gens n'oseront peut etre pas aller essayer d'eux meme ce genre de soirée...c'est dommage pour M. et Mme Lecoq qui sont toujours à l'écoute de leurs clients, qui essayent toujours de leur faire plaisir...
Alors chacun est libre de penser, d'aimer ou pas...mais de là à discréditer je ne trouve pas ça très sympa...
Je souhaite à Brigitte et Jacques encore de nombreuses belles soirées, personnellement je vous donne rendez vous pour le réveillon de la saint Sylvestre....
cordialement valerie

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 5 novembre 2018

La formule proposée : 3 choix d'entrées - 3 plats présentés, à volonté - fromage, dessert, café et vin à discrétion. Des plats succulents . Tout cela avec un service de qualité: serveuses toujours avec le sourire et très agréable, à l'écoute des invités. Tout était parfait. une sono au top avec des lumières à faire pâlir une discothèque; des propriétaires toujours présents pour suivre le bon déroulement et répondre aux moindres sollicitations. Tout cela avec un prix très, très compétitifs. un grand merci à eux. Une superbe fête. Victimes de leur succès, il faut réserver longtemps à l'avance.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Lecoq en Papillote ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Lecoq en Papillote ?