“mon avis”

Houffalize, Belgium
Avis publié : 30 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2012

hôtel sympa, bien reçu, nous y descendons régulièrement. Facile d'accès et aucun soucis pour garer son vehicule. Je regrette toujours le manque de choix au petit-déjeuner (croissant, oeufs brouillés...)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2011

Nous étions trois, seul le grand lit était fait, et il manquait un jeu de serviettes+verre+savon.
Le PD est simple, la chambre est grande, mais il est difficile d'y loger à trois : on est obligé de sortir de la douche à poil dans la chambre pour se sécher. Pour un couple, par contre, ce n'est pas gênant.
L'hôtel est à l'entrée de Saint-Omer, mais silencieux quand même.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Liepvre, France
Avis publié : 17 octobre 2011

Il faut savoir que cet hotel ne propose pas de wifi sécurisé, contrairement à ce que m’a confirmé le monsieur de l’accueil. J’avais demandé une chambre non fumeur et on m’avait attribuée une chambre fumeurs. J’ai dû faire des pieds et des mains pour avoir une chambre non-fumeurs alors que l’hotel n’était pas rempli. Le confort dans la chambre est très précaire, la literie est mauvaise (dormir sur une planche de bois aurait été plus agréable). Je ne vous le recommande pas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
anne s, Directeur général de Ibis Budget Saint Omer Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre commentaire. Je vous confirme que l'hôtel a bien la wifi gratuite dans les chambres comme dans les lieux communs.
Quand aux chambres non fumeurs n'hésitez pas à en faire la demande dès la réservation (si réservation par téléphone)
Regrettant que votre séjour n'est pas été satisfaisant, nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir,
Cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 1 à Tilques
Hotel Saint Louis
Hotel Saint Louis
N° 10 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Ibis Budget Saint Omer Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Omer Centre

Adresse: Avenue du Général de Gaulle, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Catégorie de prix : 44€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Omer Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Saint Omer