“A Ne pas recommander car sale et très mal chauffé”

Ibis Budget Saint Omer Centre
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
“A Ne pas recommander car sale et très mal chauffé”
Avis écrit le 1 avril 2013

Hôtel mal entretenu malgré une soi disante réhabilitation, chauffage entièrement déficient à partir d'une clim insuffisante et mal placée

le personnel à essaye de trouver une solution pour le chauffage mais en vain .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 15 mars 2013

Coincée par la neige; j'ai été ravie de trouver cet hotel situé à deux pas de mon lieu de travail pour passer une nuit agréablement installée au chaud et ne pas faire partie des malheureux naufragés de la route.
Très bon accueil à la réception.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 7 novembre 2012

Il y a un bon rapport concernant la qualité et le prix . La situation de l’hôtel est convenable. Le personnel est très agréable et l’hôtel est propre ainsi que calme.
Les chambres sont très bien surtout vu le prix d'une nuit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 octobre 2012

Ilo est agréable quand on arrive tard de trouver quelqu'un à la reception ce qui nous évite de nous "battre " avec l'ouverture du portail parking !! dommage qu'il n'y ai pas de gel douche... mais enfin le petit savon est pratique ; deux serviettes "un peu juste" j'aime en avoir deux à ma disposition. enfin globalement 9/10.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 26 septembre 2012

Irréprochable sur tous les points excepté un de taille : punaise de lit!!!
tellement sympa que j'en ai ramené chez moi (sans le savoir) et que je me bats tous les jours afin de réduire à néant ces petits démons!!!
A éviter!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
anne s, Directeur général de Ibis Budget Saint Omer Centre, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Vous nous avez signalé quelques jours après le départ de notre établissement que vous aviez été piquée par des punaises. Immédiatement, nous avons fait le nécessaire, à savoir, une déclaration préventive auprès de notre assurance et le contrôle minutieux de la chambre. N'ayant rien trouvé, nous avons fait appel à une entreprise spécialisée pour contrôle. Nous n'avons trouvé aucune punaise. A ce jour, malgré une surveillance accrue du personnel, nous n'en n'avons aucune trace et aucun autre client ne s'est manifesté à ce sujet.
Nous comprenons que ce problème doit être particulièrement perturbant pour vous. c'est pourquoi quand vous nous avez demandé des dédommagements, nous vous avons spontanément donné les coordonnées de notre assurance car n'étant pas responsables nous ne pouvions rien faire.
Aujourd'hui, ce problème est entre les mains de votre assureur et du nôtre.
Vous comprendrez donc que votre commentaire est préjudiciable et diffamatoire pour notre établissement.
Nous vous remercions donc de retirer ce commentaire au plus vite.
Voir également ces hébergements à Saint-Omer ou ses environs
Ibis Saint Omer Centre
N° 1 sur 1 à Tilques
Hotel Saint Louis
Hotel Saint Louis
N° 10 sur 12 à Saint-Omer

Vous connaissez Ibis Budget Saint Omer Centre ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Saint Omer Centre

Établissement : Ibis Budget Saint Omer Centre
Adresse: Avenue du General de Gaulle, 62500 Saint-Omer, France
Location : France > Hauts-de-France > Pas-de-Calais > Saint-Omer
N° 3 sur 12 Hôtels à Saint-Omer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Saint Omer Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Saint Omer Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Etap Saint Omer