Tripadvisor
Saint-Omer
Publier
Messages
Rechercher

“très bon rapport qualité/prix”
Avis sur L'Appartement

L'Appartement
Classé n° 15 sur 90 Restaurants à Saint-Omer
Options : Réservations
Description : l'Appartement est le premier Restaurant & Bar-Lounge de la ville de Saint-Omer. Disposant de 2 espaces à la décoration chic et branché, vous y dégusterez une cuisine maison dans une atmosphère des plus conviviale. L'appartement est un lieu que vous utilisez comme bon vous semble. Que ce soit le midi au travers de son Menu du Jour, le soir avec sa carte tendance et ses tapas, ou encore pour y passer la fin de soirée avec vos amis autour d'un Cocktail ou d'une bonne bouteille ! Faîtes comme chez vous... Bienvenue à l'Appartement,
Avis publié : il y a 4 semaines

Restaurant du centre ville, la déco est simple mais agréable. Bon accueil de la patronne. Le menu du jour à 15,90 € avec entrée, plat et dessert (3x3 au choix) est très bon et les assiettes sont bien présentées. Le prix de ce menu est vraiment surprenant ! Je recommande cet endroit et nous y retournerons lors d'un futur passage dans cette ville.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (268)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

On entre car la carte sur le panneau extérieur nous intéressait.
On vous toise sans un mot.
Pas de Bonjour, encore moins de sourire...
On demande timidement s'il l'on peut manger et on vous répond sèchement que sans réservation : Ce n'est même pas la peine!
Pas d'inquiétude,on a pas l'intention de revenir !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 20 décembre 2019

Nous avons découvert par hasard ce restaurant et quelle surprise ! Une décoration classe, un parquet à l'ancienne, des sièges très confortables, une ambiance chaleureuse et un service à l'écoute et à la disponibilité sans faille des clients. Mais le meilleur, ce fût l'assiette : la cuisson, la présentation, la recherche et surtout la fraicheur des produits sont vraiment dignes d'un restaurant gastronomique ou du label maître restaurateur. En bouche, c'est une explosion de saveur, gustativement c'est un mariage parfait, on ne peut plus frais (le poisson, les légumes) et des cuissons incroyablement maîtrisées. Et tout ceci pour combien ? Pour un tarif ultra compétitif ! A la limite de l'incompréhension. C'est l'un des meilleurs restaurant du Nord-Pas-De-Calais, nous en sommes sûr. Bravo, mes compliments au chef. A bientôt.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

On y mange très bien, la qualité est au rendez-vous pour un prix correct. Ils font les meilleurs welsh de la région. Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019

Andouillette AAAAA Frites Salade excellent
Cocktail sans alcool très rafraîchissant
Glace céleste (glace et fruit frais ) un régal
arrivé à 19h30 samedi soir, servi rapidement
par contre comme ds beaucoup de restaurants de nos jours, le prix des bouteilles de vin s'envole vers des sommets... 75cl de muscadet à 22 euros ...... je vous laisse imaginer un st emilion , un medoc ou un chablis
Tres bon accueil, et serveur/euses sympa

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Appartement ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez L'Appartement ?