“Dépaysant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Gîte atypique accessible uniquement en barque.Dépaysement assuré au coeur de la nature;
vue aerienne du gîte
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue aerienne du gîte
vue aerienne de notre magnifique marais
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
AlineL256...
“Dépaysant”
Avis écrit le 4 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Location propre, avec tout le nécessaire pour cuisiner des plats en famille nombreuse.ballade dans le marais très appréciée de tous.de beaux paysages tout près de chez nous qui habitons dans le 59.bon accueil par le propriétaire!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
04 nov. 2016
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayiez apprécié la propreté ainsi que les équipements de notre gîte atypique.
Notre marais nous offre en effet des paysages magnifiques en toutes saisons.
Encore merci pour votre commentaire
Amicalement Mr et Mme Rolland
celineden...
Coudekerque-Branche, France
“à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

gîte magnifique avec un immense terrain, isolé de la ville en pleins milieu du marais,ce qui donne tout le charme de cette endroit. on était 12 filles lors d'un weekend et il y avait largement de la place. le plus original c'est d’accéder a la maison uniquement en barque (parti de rire assuré). les propriétaire sont très accueillant tant par leur sourire que leur gentillesse et donne de très bon conseil. Maison toute équipé, rien a prévoir à par la nourriture. à l'arrivée la maison était propre rien a redire. un grand merci à vous Mr et Mme car grâce a vous nous avons passée un excellent weekend. je conseil ce gîte a tout le monde.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accées en barque jusqu'à la maison, le calme, l'espace de la maison et du jardin
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
23 août 2016
Merci beaucoup pour votre contribution
clarie76
Le Havre, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 juin 2016 Séjour en avril 2016

Gîte insolite, uniquement accessible en barque, situé dans le marais audomarrois. La barque, mise à disposition par le propriétaire, est le moyen idéal pour découvrir le marais, notamment la réserve naturelle du Romelaere située à proximité. Le gîte en lui-même est bien équipé. Le grand jardin est très agréable, notamment pour les enfants, d'autant que nous avons pu observer les foulques et les canards qui viennent souvent s'y reposer.
Un endroit à recommander pour toute personne cherchant à se dépayser, loin du tumulte de la vie quotidienne.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
01 juil. 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer