“Avis Auberge du Cronquelet” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du cronquelet

Auberge du cronquelet
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Anzin-Saint-Aubin
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Chaleureuse et champêtre, L'Auberge du Cronquelet vous propose plusieurs salles décorées avec raffinement,dont la forge qui peut accueillir une cinquantaine de personnes pour divers événements : Mariage, Baptême,Communion, Anniversaire, Séminaire... La cuisine à l'ancienne revisitée par le Chef toute en saveur, cuisinée avec les Produits frais du Marché. La Fameuse Terrine de Foie de Volaille Confit vous mettra en appétit. L'été, le joli jardin agrémenté de Palmiers et de Roses vous accueillera pour le Déjeuner ou le Dîner aux Chandelles.
“Avis Auberge du Cronquelet”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous sommes allées manger à l'auberge du cronquelet avec une amie et il n'y a que du positif à retenir ! Restaurant très chic mais convivial, un très grand choix d'entrées et de plats qui mettent tous l'eau à la bouche, des portions généreuses, une cuisine traditionnelle et toujours excellente. Le chariot des desserts est original et aussi bon que le reste du repas ! Le personnel est disponible et souriant. Une très bonne adresse !

Courbevoie, France
“Cuisine simple dans une belle auberge de campagne”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Si vous aimez le style campagnard, allez-y!
Une cuisine simple aux portions généreuses pour cette auberge de campagne.
Un service aimable mais insuffisant pour couvrir (le soir de notre dîner) le service dans deux salles non-contiguës. Il nous a fallu aller rechercher, nous-mêmes, nos vêtement dans le vestiaire, à notre départ.
Allez-y pour le cadre, la cuisine simple, les prix sages.
Ce n'est pas un temple de la gastronomie mais une agréable table pour passer un bon moment avec des amis.

• Visité en mai 2014
Arras, France
“À découvrir, rapidement .....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Resto atypique comme on aime.... alliance d une très bonne cuisine qui allie la cuisine de "grd mère "et des valeurs sûres remisent au goût du jr tt cela ds un cadre mélangeant harmonieusement l ancien et le raffinement .... Bref on adore la "simplicité " et la qualité du service et des mets .... Attention aux ptts appétits , n 'omettaient pas la terrine accompagnée de ses cornichons et ptts oignons en guise de mise en bouche et le chariot des desserts qui donne malheureusement envie de tt goûter , car ils font partie intégrante du menu....S'il y en a un à faire ds les environs du Touquet c est celui-ci!!! Réservation plus q conseillée ( si vs êtes 6/8 demandez la pièce derrière le bar , c du bonheur)

• Visité en juin 2014
villeurbanne
“Très bien, bonne cuisine. Adresse à Saint aubin et non Anzin saint aubin”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons manger pour l'anniversaire de papa.cuisine, service et accueil extra.
La terrine "d'amuse bouche" à la louche excellente. Un décor baroque avec le souci du détail et différent dans chaque salle. Très bonne adresse à 2 pas du Touquet mais avec une qualité dont les restos de la station balnéaire ferait bien de s' inspirer.A consommer sans modération! !

“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ravis de pouvoir découvrir encore des adresses comme celle-ci! Décor charmant, service rapide, efficace et très agréable. Les plats sont copieux et délicieux, originaux aussi. Chaque salle a son décor et son charme, nous avons beaucoup apprécié d'être devant la cheminée, par ce samedi de mai encore un peu frisquet! Bravo!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du cronquelet ont aussi consulté

Anzin-Saint-Aubin, Pas-de-Calais
Saint-Josse, Pas-de-Calais

Cucq, Pas-de-Calais
Saint-Josse, Pas-de-Calais

Vous connaissez Auberge du cronquelet ? Partagez vos expériences !