“nuit perturbée par odeur très forte de tabac”

B&B Hotel ANGERS 2 Université
N° 8 sur 8 Hôtels à Beaucouzé
Avis publié : 20 septembre 2013

une nuit passée en semaine. L'hôtel est bien situé dans une zone d'activités restaurants pas trop loin (ex buffalo), parking assez sécurisant, très bon accueil. Literie convenable, propreté bien. Chambre commence à être vétuste. GROS POINT NEGATIF : l'odeur très forte de tabac dans la chambre, obligée de dormir la fenêtre ouverte très désagréable, très mal dormi à cause de cela. Je ne savais pas qu'il y avait des chambres "fumeurs" et "non fumeurs", pour moi il me paraît tellement évident qu'on ne fume pas dans un lieu public, une chambre d'autant plus, respectons les autres quand même ! Petit déjeuner convenable, pas trop varié, classique quoi

Astuce pour la chambre : demander une chambre non fumeur si possible pour ceux qui ne fument pas c'est impératif
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 août 2013

De passage pour la nuit en étape, nous avons choisi ce BB HOTEL tout proche d'ANGERS. Situation bonne. Chambre avec une forte odeur de cigarette froide ( nous avions une chambre fumeur mais nous ne pensions pas qu''il y aurait cette odeur ).
Chambre assez propre. Petite mais nous le savions.
Peti déj buffet classique bb hotel avec nutella viennoiserie confiote etc.
Service inexistant puisque possession de la chambre via une machine automatisée.
Bon prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Hôtel idéal pour faire une halte et visité la région. Pour notre part nous sommes allez à Terra Botanica à 15min en voiture. Chambre petite mais standard chez B&B hôtel. Accueil très agréable et petit déjeuné extra. Hôtel calme pas de bruit de circulation.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Première fois que je réservais dans un B&B et je ne suis pas déçue.
La chambre était très propre (même si on peut leur reprocher la propreté juste autour de la fenêtre et un peu de peinture manquante au plafond). La literie est confortable et la salle d'eau, bien que petite, est bien conçue.
Nous n'entendons rien de la voie rapide qui est pourtant à quelques mètres.
J'aurais bien aimé qu'il existe tout de même une promotion car j'ai réservé plus d'un mois à l'avance sur internet. Cependant, on nous a octroyé une chambre pour 4 alors que nous avions demandé une chambre pour 2. Nous avons apprécié ce geste.
Le petit déjeuner est à volonté et il y en a pour tout les goûts (pain, viennoiseries, jus de fruits, eau, lait, café, thé, confitures à différents parfums, Nutella, miel...).
Aussi, pour le repas du soir, l'hôtel accepte que l'on mange dans les chambres et propose même des prospectus de pizzas à se faire livrer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

Ce B&B Angers 2 est mieux situé que son "frère" qui lui est vraiment proche de la voie express.
Il est distant de 500 mètres mais est plus en retrait donc plus calme... même si il y a le double vitrage.
Assez facile à trouver, il se trouve à 10 minutes du centre d'Angers.
La réceptionniste est très gentille et souriante.
La chambre était nickel, bonne literie, draps propres, salle de bain/wc ok!
Pour ceux qui ont faim et qui ne veulent pas aller sur Angers centre, un "Buffalo Grill" se trouve à proximité.
Pas de petit déjeuner pris... je ne suis pas fan des breakfast servis dans cette chaîne d'hôtel...
39€ pour la nuit... Rapport qualité/prix imbattable!
Du B&B hôtel comme on aime!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

Hôtel situé en périphérie d'Angers (10-15 minutes en voiture), situé dans une zone industrielle.
Chambre petite mais propre, salle de bain également petite mais propre. Insonorisation moyenne.
Gros point négatif : bien que nous ayons mis la pancarte "ne pas déranger", nous avons été réveillés par le personnel de ménage pour savoir à quelle heure nous comptions quitter l'hôtel. A quoi cela sert de mettre la pancarte ?
Au total : qualité B&B, bien pour une nuit.
A noter qu'il existe 2 hôtels B&B dans la zone d'activités. Mieux vaut privilégier le B&B 2 car en retrait par rapport aux grands axes routiers et donc moins bruyant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2012

Excellent accueil.
Parties communes propres.
Chambre pratique et minimaliste.Hôtel bien situé à proximité du centre ville en voiture.Paking pratique et sans risques.
Point négatif: Pour ce prix le petit déjeuner gagnerait à être un peu plus varié avec par exemple des oeufs ou autres plats salés.
Point positif: La propreté, qui caractérise les hôtrls de cette chaine ainsi que pour Angers un accueil tres souriant de la part de la gérante tres sympathique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille