“À fuir!!!”

B&B Hotel ANGERS 2 Université
N° 8 sur 8 Hôtels à Beaucouzé
“À fuir!!!”
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nuit du 21/06/14 au 22/06/14 / chambre 12 : des fourmis dans la salle-de-bain et même dans les draps du lit + des araignées sur les murs!!! Très mal insonorisé! Lorsque je l'ai signalé avant de partir à l'hôtesse, elle n'en avait strictement rien à faire et n'a même pas formulé une phrase d'excuses! C'était une chaîne que je fréquentais au besoin: c'est terminé!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons apprécié notre nuit dans cet hôtel. La possibilité de réserver une chambre non-fumeur est vraiment un plus (2ème étage). Le fait de pouvoir accéder à une chambre via le check-in automatisé est vraiment intéressant, cela permet une arrivée tardive. Le parking est sécurisant et les places sont suffisantes. La chambre est vraiment très propre même pour quelqu'un d'exigeant, seul bémol : une paroi serait nettement préférable à un rideau qui a tendance à se coller au client, vu l'étroitesse de la douche. L'accueil, le soin apporté au client et la réactivité de la gérante sont parfait (au petit-déjeuner). Le petit déjeuner est varié et copieux. Le rapport qualité-prix est donc excellent. Je recommande cet hôtel pour un passage à Angers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

L'hôtel B&B Angers 2 (ex village hôtel) se situe au calme dans la zone de beaucouze. À disposions, parking, ascenseur, chauffage, climatisation. L'hôtel est en cour de rénovation (changement de décoration). Séjournant au second étage, chambre propre sans odeur de tabac. Note bien ( entre moyen et très bien).

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Rien a dire, bon accueil, chambre propre, petit dejeuner copieux. Tres bon rapport qualite prix. Je recommande cet hotel pour un passage a angers . Seul bemol, en bord de rocade mais cela n'empeche pas de dormir.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Laval, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Séjour au 2ème et dernier étage, en chambre non-fumeur à 51 euros. Accueil cordial, chambre d’aspect neuf, sans odeur désagréable, presque propre : une dent de peigne grosse comme une dent de fourchette trônait sur le chevet. Bac de douche triangulaire pas très pratique. Pas essayé le petit-déjeuner, trop cher pour la qualité des produits proposés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avrille, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

les points positifs ; l accueil, le parking et la literie ... Tout le reste est limite ! La chambre est petite et vieillissante, la moquette est tachée comme la couette d ailleurs, la salle de bain minuscule et sur les trois nuits passées la chambre a été faite vraiment succintement.
J'oubliais l'odeur de tabac !!!! et un acces wii fii bugant continuellement

C 'est pas cher mais ca vaut pas le coup !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Mayenne, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

une nuit passée en semaine. L'hôtel est bien situé dans une zone d'activités restaurants pas trop loin (ex buffalo), parking assez sécurisant, très bon accueil. Literie convenable, propreté bien. Chambre commence à être vétuste. GROS POINT NEGATIF : l'odeur très forte de tabac dans la chambre, obligée de dormir la fenêtre ouverte très désagréable, très mal dormi à cause de cela. Je ne savais pas qu'il y avait des chambres "fumeurs" et "non fumeurs", pour moi il me paraît tellement évident qu'on ne fume pas dans un lieu public, une chambre d'autant plus, respectons les autres quand même ! Petit déjeuner convenable, pas trop varié, classique quoi

Astuce pour la chambre : demander une chambre non fumeur si possible pour ceux qui ne fument pas c'est impératif
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires