“Excellent !”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Excellent !”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons diner vendredi dernier dans ce restaurant dans le cadre de notre repas entreprise, un vrai régal, service très correct...
Merci pour ce très bon diner ! A faire découvrir en famille !

• Visité en janvier 2014

Angers, France
“Pour le plaisir des papilles”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Que dire de ce lieu. Un accueil vraiment pro. Le personnel est au petit soin du début jusqu'à la fin. Pleins de petites intentions. La qualité, l'originalité des plats sont vraiment les points forts de ce restaurant semi-gastro. Sans compter la déco soignée. La carte des vins fait rêver. Tellement de choix et les accords mets-vins proposés sont magiques. A chacune de nos visites l'addition a été salée mais très franchement on en a pour son argent! A y aller les yeux fermés.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je recommande!”
Avis écrit le 26 décembre 2013

C'est fin, recherché et copieux! Il y a même des petits mets "surprises" pour attendre le plat suivant!!! Le rapport qualité/prix est excellent! Je le recommande vivement!

• Visité en août 2013
“A recommander”
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Très bon restaurant,cuisine soignée et de grande qualité.Accueil très agréable.Au petit soin pour les clients.A recommander

Visité en décembre 2013
Avrille, France
“Enfin un vrai restaurant”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Installés depuis deux ans à Angers nous étions las de chercher un restaurant digne de ce nom. Trop souvent on sert en ces lieux une cuisine que l'on fait chez soi (pour peu que la table à la maison soit bonne).
A l'Hoirie, pour un prix très raisonnable, voire moins cher que certains qui se disent restaurateur mais qui en fait vous servent une cuisine commune.... suivez mon regard, depuis l'accueil jusqu'à votre départ, le quotidien disparaît.
Le service est très professionnel : top.
La cuisine est originale, toute en délicatesse et inventive. Les plats, confectionnés avec des produits de toute première qualités, sont servis au bon moment, au rythme du client, sans que le service, attentionné et souriant, soit pesant ou ostentatoire... de la grande classe.
Enfin, la carte des vins est bien fournie, et comporte des vins abordables.
Une adresse à recommander chaudement.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Hoirie ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant L'Hoirie ?