“Exceptionnel !”

Restaurant L'Hoirie
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Beaucouzé
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est juste parfait ! Je n ai jamais trouvé un restaurant aussi excellent en tous points à un prix accessible.
Le service est parfait, la nourriture parfaite, la decoration, la presentation, l accueil ... Rien à dire.
Ce restaurant fera plaisir à toutes vos convives.
Je recommande !

France, Paris
“Excellent !”
Avis écrit le 27 avril 2014

Le restaurant mérite le détour... et de réserver sa table.

Les produits sont de bonne qualité, servis en quantité. Les associations sont inventives.
Le service est rapide, efficace, attentif et discret à la fois.
Les attentions sont nombreuses, mises en bouche, mignardises, etc...

Le rapport qualité/prix des menus proposés est excellent.

• Visité en avril 2014
1 Merci Joel.at.Dlrp
Beaucouzé, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir!”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Allez découvrir ce restaurant, vous ne serait pas déçu. ( guide Michelin 2014) prix abordable! Je n'était que de passage, mais si je dois revenir dans le secteur, j'y retournerais.

Lausanne
“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Très bon accueil (y compris avec des enfants). Plats fins et de qualité. A noter, possibilité d'avoir des menus à demi tarif pour les enfants (une bonne opportunité pour leur faire découvrir de nouvelles saveurs).
Très jolie terrasse.

Montlucon, France
“Un détour mérité”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Plusieurs passages dans ce restaurant et à chaque fois la même qualité de prestations : cuisine, service et petites attentions sont à l'honneur.
On fait un petit détour pour venir dîner lors de nos déplacements.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Hoirie ont aussi consulté

Beaucouzé, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant L'Hoirie ?