“Bonne surprise”

Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Beaucouzé
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

On a déjeuné en famille dans ce restaurant situé dans une zone d'activités. Cependant une fois poussé la porte de l'établissement, on oublie vite cet environnement plutôt déplaisant confronté à l'accueil souriant et aimable du personnel. Défilent ensuite les saveurs d'une cuisine inspirée présentées à la perfection. Belle carte des vins. Le menu du jour est affiché à 26.50€ ce qui est tout à fait raisonnable vu la qualité et l'élaboration des mets. L'endroit semble connu car le restaurant était bien fréquenté. Le niveau sonore reste agréable. On ne peut qu'encourager les propriétaires de continuer sur cette voie pour le plus grand plaisir des gourmets.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant L'Hoirie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est juste parfait ! Je n ai jamais trouvé un restaurant aussi excellent en tous points à un prix accessible.
Le service est parfait, la nourriture parfaite, la decoration, la presentation, l accueil ... Rien à dire.
Ce restaurant fera plaisir à toutes vos convives.
Je recommande !

Avis publié: 27 avril 2014

Le restaurant mérite le détour... et de réserver sa table.

Les produits sont de bonne qualité, servis en quantité. Les associations sont inventives.
Le service est rapide, efficace, attentif et discret à la fois.
Les attentions sont nombreuses, mises en bouche, mignardises, etc...

Le rapport qualité/prix des menus proposés est excellent.

1  Merci Joel.at.Dlrp
Avis publié: 23 avril 2014 par mobile

Allez découvrir ce restaurant, vous ne serait pas déçu. ( guide Michelin 2014) prix abordable! Je n'était que de passage, mais si je dois revenir dans le secteur, j'y retournerais.

Avis publié: 17 avril 2014 par mobile

Très bon accueil (y compris avec des enfants). Plats fins et de qualité. A noter, possibilité d'avoir des menus à demi tarif pour les enfants (une bonne opportunité pour leur faire découvrir de nouvelles saveurs).
Très jolie terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Hoirie ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire

Vous connaissez Restaurant L'Hoirie ?