“baisse de gamme” 2 5 étoiles
Avis sur Léon de Bruxelles - Angers

Léon de Bruxelles - Angers
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Beaucouzé
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Chez Léon dans une ambiance brasserie chaleureuse et convivial, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par notre fameux Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, et aussi notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Le RESTAURANT LEON DE BRUXELLES ANGERS - BEAUCOUZE vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! NOUVEAU : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
angers
“baisse de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Clients depuis plusieurs annees, nous sommes étonnés sur ce restaurant de voir une baisse de qualité. Ce week end nous sommes venu et nous avons été surpris de voir un sapin artificiel alors que les autres annees c'est un vrai, y aurait-il une baisse de gamme alors que les prix ne baissent pas eux!!!!!

• Visité en décembre 2012

“À oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Quand on téléphone pour reserver le samedi soir, c'est toujours complet, bizarrement quand on n'y va sans réserver des tables sont libres, mais à l'accueil on nous annonce plus d'une heure d'attente. Ils ne semblent plus souhaiter nous servir.
On est allé à la pataterie qui est à côté, on a passé une super soirée.
La prochaine fois on sait où dîner

NANTES
“Rien de terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Les moules sont trop cuites, la sauce est ajoutée après la cuisson des moules et ne les nappes pas, donc aucun gout ! Le reste est très lambda et le tout pas bon marché !!!

Visité en décembre 2011
“À éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Tout est dans le titre. Si vous avez horreur d'avoir le sentiment de vous être fait arnaquer alors fuyez ce lieu...

Cher, France
“le moins bon "Léon" que je connaisse.”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

C'est notre 2ème passage à ce restaurant, où nous avions été pourtant déçus la 1ère fois. Les moules gratinées sont tellement collées dans l'assiette qu'on en peut les en arracher !Nous avions commandé une bière parmi d'autres boissons, nous ne l'avons jamais eue, mais elle figurait bien sur la note finale. Pour nous, c'est terminé, nous ne reviendrons pas dans cet établissement. Heureusement que d'autres "Léon" sont de qualité meilleure.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Angers ont aussi consulté

Beaucouzé, Maine et Loire

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Angers ? Partagez vos expériences !