“moyen dans l'ensemble”

Cuisines : Steakhouse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 janvier 2014

pas trop de choix sur la carte, personnel correct mais ont oublié de nous servir de l'eau tous le repas. Sinon la cuisine est bonne mais le choix manque un peu...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grill Courtepaille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 décembre 2013

Cadre plutôt agréable, bonnes grillades: préférez les andouillettes si vous aimez à la viande rouge, bonne mais un peu ferme.
Le service est toujours efficace et souriant. Évitez les heures de pointe si vous êtes pressés car les serveurs (ses) sont en nombre limite, mais je le répète ils font ce qu'ils peuvent!
Ma note est " moyen" car il n'y a pas de "bien" et que l'on passe tout de à "très bien" ce qui serait excessif.

Avis publié: 15 octobre 2013

allez y uniquement si vous voulez manger une bonne viande grillée... le reste de la carte oubliez, les salades sont vraiment pas terribles et les desserts insipides ! Excellent café par contre ;-) Le personnel est éfficace et souriant, les tables un peu serrées et dès 12H30 c 'est bruyant mais c 'est une bonne pause déjeuner si vous etes carnivore

Avis publié: 29 septembre 2013

recherchant un lieu rapide pour dejeuner un midi, j opte pour courte paille. choix une salade de poulet. Je sais que ce restaurant n 'est pas un grand resto mais j esperai au moins trouver une bonne brasserie..... nourriture digne d une cantine, incolore , inodore, insipide, cuisine sans aucun professionnialisme .......

Avis publié: 15 avril 2013

Accueil ,service efficace ,cadre originale et convivial ,des choix de viandes , un restaurant ou on aime aller en famille ou avec des amis ,

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Beaucouzé, Maine et Loire

Vous connaissez Grill Courtepaille ?