“Pas de mauvaises surprises”
Avis sur Mishi Mishi

Mishi Mishi
Classé n° 10 sur 29 Restaurants à Beaucouzé
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Menu commandé par téléphone. Délais donné de 15 mn. Repas dispo dans le délais prévu, complet. Comme d'habitude (15eme commande chez eux) produits frais, quantité au top. Je suis d'accord avec certains commentaires au niveau du wasabi livré en sachet, sauf ce soir, il est frais.
Bref, je recommande ce resto pour ceux qui cherche de la fraîcheur et de la qualité.

Avis publié : 24 février 2014

nous avons diner à 5 pers samedi 22 février à 19h, premier clients donc nous avons opté pour 3 menus et commandes de maki. Quelques oublis pendant tout le repas soit la soupe et la salade pour un menu, puis pour les makis une éternité entre les premiers et derniers (oubli une fois de plus) et pour l'autre menu les Californias oubliés donc un geste commercial un sushi nouveau offert c'est très gentil mais il y avait que 6 californias au lieu de 8 dans l'assiette.
Et enfin le serveur un peu énervé au moment du paiement suite à une erreur de facturation....

Bref bon concept mais pas adapté pour les menus......

Avis publié : 20 février 2014

Restau plutôt innovant dans son concept mais où chacun peut toucher la nourriture de l'autre... Après c'est plutôt cher je trouve, et si on veut bien manger on s'en sort pour vingt euros par personne. A ce tarif, je préfère de loin aller dans les restos japonais du centre ville. Accueil bof aussi, serveuse qui, comment dire, ne se montre pas trop dispo, mais bon la nourriture est quand même bonne. Donc à essayer, oui, à y retourner c'est autre chose!

Avis publié : 11 février 2014

Nous avions pris l'habitude de commander le plateau Love à emporter et de nous régaler...
Dimanche dernier, lors de notre appel, la jeune femme au bout du fil nous invite à venir découvrir la nouvelle carte au restaurant...
Première déconvenue : on nous a fait nous déplacer pour rien, puisque le plateau existe toujours dans leur nouvelle offre = 1/4h d'attente et pas de remise "à emporter" pour un plateau que nous commandons habituellement par téléphone afin de profiter de -10%
Deuxième déconvenue : les portions de sauce ont été divisées par deux et le wasabi n'est plus frais mais en sachet...
Troisième déconvenue : le poisson n'était pas frais!!! Le thon nous a tout de suite paru suspect, mais le saumon avait bon goût : résultat, nous avons été malades tous les deux!
Moi qui recommandait cette adresse, je ne suis pas prête d'y remettre les pieds!

Avis publié : 28 novembre 2013

En plein cœur du centre commercial de l'Atoll, le Mishi Mishi mérite le détour. Il s'agit d'un bar à sushi à la décoration très épurée où les plats (classés par couleur selon les prix) défilent devant vous. On trouve un choix très large de makis, de salades, de crevettes, de desserts. Le tout est très bon et très frais. C'est un vrai plaisir d'y manger et l'addition est très raisonnable. A découvrir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Mishi Mishi ont aussi consulté

Beaucouzé, Maine et Loire

Vous connaissez Mishi Mishi ?