“restaurant spacieux, et ambiance chaleureuse.”
Avis sur la changerie

la changerie
Classé n° 6 sur 31 Restaurants à Beaucouzé
Options : Réservations
Description : Au bord de l’eau, dégustez notre menu guinguette (friture d’anguilles, cuisses de grenouilles, sandre au beurre blanc...), tous les mercredis midi tête de veau à 9.90€ et tous les jeudis midi couscous maison à 9.90€, burger maison. Salle pour groupe (menu à partir de 27€ tout compris), cocktails et séminaires. Ouvert le midi du lundi au samedi et le soir du vendredi au samedi. soirée dansante avec buffet de fruit de mer a volonté. soirée cabaret ouverture exceptionnel le dimanche de la fete des meres
Toulouse, France
“restaurant spacieux, et ambiance chaleureuse.”
Avis écrit le 11 février 2014

Un restaurant, en bord de route face au grand centre commercial, mais très bon, les plats excellents, variés et copieux! Un café gourmand digne de ce nom!! J'y reviendrais lors de mes prochains passage à Beaucouzé.

• Visité en janvier 2014

Angers, Pays de la Loire, France
“beau et bon”
Avis écrit le 19 décembre 2013

restaurant tres sympathique,personnel accueillant
bonne cuisine et joli cadre

rien à dire c'etait parfait

• Visité en décembre 2013
Fecamp, France
“spatieux et net”
Avis écrit le 29 avril 2013

Ce restaurant nouvellement ouvert est très agréable : la salle est grande, les tables suffisamment espacées entre elles, les discussions peuvent rester entre les convives sans se faire entendre des voisins. Tout y est totalement propre et net.
L'accueil est courtois et souriant, ce qui est rare dans la région,
Les plats sont simples mais copieux et bons (même s'il manquait un peu d'épaisseur à la sauce au roquefort!). Le vin, de qualité, est comme les plats, à un prix très abordable.
Seul bémol : les menus enfant ne sont pas du tout équilibrés ( nuggets+frites...) et sont beaucoup moins soignés que les plats pour les adultes. Chacun des enfants a eu droit à des nuggets trop cuits ou - j'espère que je me trompe - retrempés dans l'huile; ils n'étaient pas dorés mais carrément marron.

• Visité en avril 2013
Angers, France
“Ambiance chaleureuse”
Avis écrit le 12 février 2013

Je cherchais un endroit pour fêter mon anniversaire et je suis tombé par hasard sur ce nouveau resto en cherchant sur internet. Je n'ai pas été déçu, très bonne accueil une table de 20 personnes..... Je recommande sans hésitation j ai pris le sandre au beurre blac extra

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté la changerie ont aussi consulté

Angers, Maine et Loire
Beaucouzé, Maine et Loire

Vous connaissez la changerie ?