“toujours aussi accueillant et sympa”
Avis sur la changerie

la changerie
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Beaucouzé
Options : Réservations
Description : Au bord de l’eau, dégustez notre menu guinguette (friture d’anguilles, cuisses de grenouilles, sandre au beurre blanc...), tous les mercredis midi tête de veau à 9.90€ et tous les jeudis midi couscous maison à 9.90€, burger maison. Salle pour groupe (menu à partir de 27€ tout compris), cocktails et séminaires. Ouvert le midi du lundi au samedi et le soir du vendredi au samedi. soirée dansante avec buffet de fruit de mer a volonté. soirée cabaret ouverture exceptionnel le dimanche de la fete des meres
Avis publié : 25 février 2014

toujours aussi bon et personnel accueillant

quand on y a gouté on a envie de revenir la preuve :
deux fois en 1 semaine (diner et dejeuner)
repas offert pour un kdo de noel et aujourd'hui avec des amis
et surement vendredi avec ma filleule

bravo pour vos menus ils sont parfaits

merci

Avis publié : 11 février 2014

Un restaurant, en bord de route face au grand centre commercial, mais très bon, les plats excellents, variés et copieux! Un café gourmand digne de ce nom!! J'y reviendrais lors de mes prochains passage à Beaucouzé.

Avis publié : 19 décembre 2013

restaurant tres sympathique,personnel accueillant
bonne cuisine et joli cadre

rien à dire c'etait parfait

Avis publié : 29 avril 2013

Ce restaurant nouvellement ouvert est très agréable : la salle est grande, les tables suffisamment espacées entre elles, les discussions peuvent rester entre les convives sans se faire entendre des voisins. Tout y est totalement propre et net.
L'accueil est courtois et souriant, ce qui est rare dans la région,
Les plats sont simples mais copieux et bons (même s'il manquait un peu d'épaisseur à la sauce au roquefort!). Le vin, de qualité, est comme les plats, à un prix très abordable.
Seul bémol : les menus enfant ne sont pas du tout équilibrés ( nuggets+frites...) et sont beaucoup moins soignés que les plats pour les adultes. Chacun des enfants a eu droit à des nuggets trop cuits ou - j'espère que je me trompe - retrempés dans l'huile; ils n'étaient pas dorés mais carrément marron.

Avis publié : 12 février 2013

Je cherchais un endroit pour fêter mon anniversaire et je suis tombé par hasard sur ce nouveau resto en cherchant sur internet. Je n'ai pas été déçu, très bonne accueil une table de 20 personnes..... Je recommande sans hésitation j ai pris le sandre au beurre blac extra

Les voyageurs ayant consulté la changerie ont aussi consulté

Beaucouzé, Maine et Loire

Vous connaissez la changerie ?