“bon, mais.... Un peu cher”
Avis sur Fuxia

Fuxia
Classé n° 24 sur 31 Restaurants à Beaucouzé
Cuisines : Italienne
Bordeaux, Aquitaine, France
“bon, mais.... Un peu cher”
Avis écrit le 6 août 2013

Ma douce, et moi ainsi que nos 2 enfants, sommes des personnes qui aimons vivre, prendre le temps comme dans mon ile ou le pays de ma moitié, alors à 13h30 en pays angevin, un lundi de pentecôte, autant dire que dans cette jolie région il y a que l'atoll pour nous accueillir. Loin de nos terres du sud ouest, qui acueillent les gens tardivement pour déjeuner, ce lieu se révele salutaire. Notre dévolue est jeté sur ce restaurant italien. Bali n'est pas loin dans nos esprit, alors nous nous asseyons, apéro, tapas, plat, dessert, et là lors de l'addition, ce n'est pas un drame, mais bon, plus de 60 € à 4.... Bienvenue, en France, Bali moins de 30 € pour la même presta... Pas mal en goût, assez copieux, mais finalement un peu cher à faire mais il faut regarder les prix....

• Visité en mai 2013

Gap, France
“ITALIEN : bof ?”
Avis écrit le 3 août 2013

Rapport qualité/prix beaucoup trop élevés ; cuisine industrielle (comme partout maintenant !) rien n’est fait maison. Très déçu

• Visité en juillet 2013
Bouchemaine, France
“A fuir”
Avis écrit le 6 juillet 2013

La carte donne envie, mais, hélas, la réalisation est plus hasardeuse. Les tarifs sont très élevés pour le contenu de l'assiette. En effet, les salades sont copieuses en .... salades et uniquement en salade. Les lasagnes doivent être réchauffées au micro-onde le coeur des lasagnes était froid. La déception a continué jusqu'au dessert, la panacotta avec son nappage chocolat (pas du tout maison) n'a aucune saveur. De plus, c'est beaucoup trop chargé en chocolat.
Enfin, pour conclure, un restaurant dans lequel nous ne mettrons plus jamais les pieds. C'est très dommage car la terrasse est plutôt agréable.

• Visité en juillet 2013
“Resto italien au Top!!”
Avis écrit le 18 juin 2013

Tarifs très abordable, cuisine de qualité, service rapide.
Très bon antipastis, pates fraiches variées, salades copieuses. La décoration intérieure est très sympa, une très bonne adresse qui permet de bien manger. Je vous la recommande vivement.

• Visité en juin 2013
“Nono - On en redemande !!”
Avis écrit le 10 juin 2013

Une équipe sympa, une carte originale et une déco sympathique qui vous emmène en Italie ! Mama Mia.

Pour vous en convaincre et parce qu'un commentaire ne remplace pas le plaisir des yeux et des papilles, allez y !!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Fuxia ?