“correcte et fiable” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Beaucouzé
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations, Plats à emporter, Service en salle
Description : Situé en plein cœur du centre commercial l’Atoll, le restaurant Mikado vous propose de venir déguster les saveurs de l’Asie dans un cadre unique. Fini les décorations traditionnelles chinoises, place à un lieu épuré, mélangeant convivialité et modernité. Les convives pourront apprécier la diversité de notre formule « buffet à volonté + grillades à la plancha Teppanyaki », comprenant une multitude d’entrées, de plats ainsi que de desserts, allant des nêms au riz cantonais en passant par le canard laqué et autres spécialités. Le Teppanyaki, également appelé grillade japonaise, apporte une petite touche nippone à notre buffet, plutôt axé sur des plats chinois, vietnamiens et thaïlandais. Ce mode de cuisson permet de saisir à cœur les aliments pour qu’ils gardent toutes leurs saveurs et leurs richesses. Venez composer vous-même votre assiette avec des ingrédients frais et variés, notre chef se chargera de faire cuire le tout devant vous, avec la sauce de votre choix ! Une équipe jeune et dynamique sera ravie de vous accueillir dans une ambiance très Gangnam Style !
Angers, France
“correcte et fiable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

De tous les restaurants asiatique situés dans la région, mikado a une faible teneur en matière grasse, on lui adresse une tres bonne note. c'est agréable de ne pas passer sa serviette à chaque bouchée.
les plats sont variés, rouleaux de printemps passant par les bouchées aux crevettes, riz cantonais, nouilles sautées, poulets en brochette, salade choux façon japonaise.

seul bemol, les desserts pas forcément maison, prix raisonnable. 16.90 euros par personne le soir buffet à volonté

• Visité en janvier 2014

Sleaford, Royaume-Uni
“Rouleaux de printemps délicieux ! J'aime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous fréquentons ce restaurant assez régulièrement maintenant et dès la première fois nous avons aimé.
Le cadre est très agréable, le personnel toujours très sympathique.
La formule unique du buffet à volonté est idéale. Le choix est vaste et la qualité des produits est très bonne. Les rouleaux de printemps sont absolument délicieux, la galette de riz est si fine. J’ai aussi beaucoup apprécié la soupe (rajouté à la sélection de saison froide) les champignons teriyaki et le canard laqué.
La sélection de produits pour le grill s’est agrémentée de noix de saint jacques et le buffet des desserts s’est enrichi de mets supplémentaires. Il manque parfois l'excellente glace citron vert dans le bac à glaces mais j’imagine que c’est la rançon de la gloire (quand c’est bon, ça part vite).
Un plus pour ce restaurant : la vente à emporter à un tarif très correct.
J’ai fréquenté d’autres restaurants asiatique de ce type (buffet) que cela soit à Strasbourg ou bien Lille et celui-ci est vraiment très, très bon.
Merci.

• Visité en janvier 2014
Angers, France
“Bon mais sans ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

La cuisine est bonne. L'ambiance agréable et le personnel sympathique. Il y a du choix et l'on peut se servir a volonté. Fan de dessert S'ABSTENIR !! Il n'y a presque rien. Restaurant sympa mais pas exceptionnel.

• Visité en octobre 2013
Toulouse, France
“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

J'y reviendrais certainement. Tres bon accueil, plats variés, beaucoup de choix au buffet. Tres bien.

Trelaze, France
“restaurant a volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

restaurant asiatique a volonté, beaucoup de choix avec en plus le chef cuisto qui fait cuire les aliments au wok mais la cuisine est a peu près pareil que les autres restaurant asiatiques et les desserts très basiques . sinon endroit chaleureux et très beau.
je le conseil a tout ce qui aime ce genre de cuisine.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mikado ont aussi consulté

Beaucouzé, Maine et Loire

Vous connaissez Mikado ? Partagez vos expériences !