“Correcte sans plus”

Mikado
Classé n° 6 sur 30 Restaurants à Beaucouzé
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : Situé en plein cœur du centre commercial l’Atoll, le restaurant Mikado vous propose de venir déguster les saveurs de l’Asie dans un cadre unique. Fini les décorations traditionnelles chinoises, place à un lieu épuré, mélangeant convivialité et modernité. Les convives pourront apprécier la diversité de notre formule « buffet à volonté + grillades à la plancha Teppanyaki », comprenant une multitude d’entrées, de plats ainsi que de desserts, allant des nêms au riz cantonais en passant par le canard laqué et autres spécialités. Le Teppanyaki, également appelé grillade japonaise, apporte une petite touche nippone à notre buffet, plutôt axé sur des plats chinois, vietnamiens et thaïlandais. Ce mode de cuisson permet de saisir à cœur les aliments pour qu’ils gardent toutes leurs saveurs et leurs richesses. Venez composer vous-même votre assiette avec des ingrédients frais et variés, notre chef se chargera de faire cuire le tout devant vous, avec la sauce de votre choix ! Une équipe jeune et dynamique sera ravie de vous accueillir dans une ambiance très Gangnam Style !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Accueil sympathique .
Salle confortable
Les plats sont correctes sans plus, et ils ne changent pas ( plusieurs visites ) .
Les desserts se laissent manger : desserts Métro .....
Bref pas de la grande cuisine .....

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Tout est dit dans le titre ! Aucune saveur mise à part un goût d’huile. Les plats n ont pas un bel aspect visuel et sont gras (ça sent les produits de mauvaise qualité rien qu’au regard). Et le goût laisse franchement à désirer. La qualité n’est vraiment pas au rendez-vous.

Le restaurant laisse aussi à désirer sur la propreté que ce soit la salle, les assiettes et couverts et sur le peu que l on aperçoit des cuisines lorsque l on est au grill/wok.

Ambiance lourde : trop de bruit, on se croirait sur un marché.

Douleurs au ventre depuis deux jours suite au déjeuner dans ce resto...

Je ne recommande absolument pas ce restaurant !

Avis publié : 12 mars 2018

......il y avait tellement de monde que les clients attendaient entre les tables.
Bravo à ce restaurant incontournable quand nous allons à Atoll....vous avez un grand choix...tout est frais et très bon.
Bravo à tous pour l’accueil, le service et la gentillesse

Avis publié : 12 mars 2018

Buffet à volonté avec un large choix de boisson.
Cuisine chinoise d'excellente qualité (on peut manger avec des couverts).
Jolie salle de restaurant et personnel agréable.
Très bon rapport qualité prix (ATTENTION: le prix du menu augmente de quelques euros le week-end !)

Avis publié : 11 mars 2018

Deux formules selon le jour choisi Semaine / Week end, avec tarif adulte et enfant. Buffet Savoureux bien Diversifié, possibilité de se resservir à volonté, Large Choix. Seules les Boissons sont servies à table avec un choix de cocktails et autres très intéressants et délicieux. Possibilité de manger chaud et / ou froid

Les voyageurs ayant consulté Mikado ont aussi consulté

Vous connaissez Mikado ?