“Hôtel de chaîne pratique sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hôtel - Angers Beaucouzé

Comfort Hôtel - Angers Beaucouzé
N° 3 sur 8 Hôtels à Beaucouzé
Villeurbanne, France
“Hôtel de chaîne pratique sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avions réservé deux nuits dans cet hôtel situé à proximité de l'endroit où nous devions aller. Hôtel de chaîne en bordure d'autoroute et en zone industrielle donc pratique mais, comme d'habitude, sans âme. Personnel aimable, chambre correct avec équipement minimal (une serviette par personne). Petits déjeuners buffet très moyens (crèpes froides) et substantiellement chers pour la qualité servie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Agen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous avons réservé à 17h une chambre pour le jour même juste au moment de quitter notre domicile situé à 500km. nous avons réservé avec un tarif non remboursable.
Arrivées à 23h15 nous sommes face à une porte close, un automate hors service, j'appelle le numéro affiché, une personne fort désagréable m'explique qu'il fallait prévenir, que c'est comme si j'avais raté un avion, que je n'avais plus droit à rien que mes 63€ étaient déjà encaissés.
Il nous a fallu trouver un autre hôtel sur Angers, et à ce jour je n'ai toujours pas été remboursée d'une prestation qu'un "hôtelier" indélicat n'a pas été capable d'honorer. Voilà de l'argent bien vite gagné!!! Fini pour moi la chaîne Comfort Hôtel. Faites confiance à des professionnels de l'hôtellerie, des vrais.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucouzé

3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Proche d'Angers (en 10 mn maxi). Le petit déjeuner est un peu cher (presque 10 €) mais copieux et varié. Par contre, pas de drap housse digne de ce nom, plutôt un couvre matelas type cotonneux. Ma chambre donnait sur l'autoroute mais pas de bruit à l'intérieur. Proximité Buffalo Grill pour le dîner.
Je chercherais un autre hôtel si je devais y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous avons réservé cette hotel dans la journée car nous devions arriver dans la nuit ; nous convenons que la carte clef seront sur la serrure donc pas de soucis sauf qu'arrivés durant la nuit il n'y a pas de carte et après demande auprès du personnel qui fait la fête au rez de chaussée à 4h du matin, alcoolisé et mal poli, nous dis que l'on aurait du arriver plus tôt et que pour nous ouvrir il devait rallumer son ordi. On dit de laisser tomber et on part en claquant la porte alors il nous dit de ne pas faire le malin car il va nous crève..... et ce n'est pas la première fois que le personnel est insultant et désagréable. On a voulu retester car on nous a dit que la direction avait changé et bien force est de constater qu'elle est pire que celle d'avant !!!
A fuir absolument !!!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Hotel sympathique et vraiment tres propre, accueil parfait. Le personnel est bienveillant, le petit dejeuner est vraiment copieux. Il y a aussi le restaurant sur place mais je n'ai pas testé! Je recommande cet hotel, pour une escapade sur Angers.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Pacé , France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Malgré les travaux d’aménagement dans les couloirs de l'hôtel, la chambre était très confortable avec pour les amateurs de sports les chaînes Bein et le bouquet canal +.
Concernant le restaurant, un excellent rapport qualité prix avec des produits frais et provenant de producteurs locaux. Un service rapide et très agréable à l'écoute de la clientèle.

Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Ile-d'Arz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai été agréablement surprise par cet hôtel. Certes il y avait des travaux en cours mais c'est un plus car on voit que la direction tient à améliorer cet établissement. Je suis arrivée en début d'après-midi et l'accueil a été excellent. Le soir, nul besoin de se déplacer pour dîner, le restaurant était parfait : une côte de bœuf à point avec petits légumes ! Le petit déjeuner extra ! il est sûr que si je reviens dans la région j'y retournerai car franchement la prestation est excellente pour un coût moindre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Beaucouzé ou ses environs
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
N° 1 sur 8 à Beaucouzé
B&B Hôtel Angers 2
B&B Hôtel Angers 2
N° 7 sur 8 à Beaucouzé
Campanile Angers Ouest - Beaucouzé
Campanile Angers Ouest - Beaucou...
N° 6 sur 8 à Beaucouzé
Aucune photo disponible
Fasthotel Angers Ouest Beaucouze
N° 4 sur 8 à Beaucouzé
Aucune photo disponible
Premiere Classe Angers Ouest - B...
N° 2 sur 8 à Beaucouzé
B&B Hôtel Angers 1
B&B Hôtel Angers 1
N° 5 sur 8 à Beaucouzé

Vous connaissez Comfort Hôtel - Angers Beaucouzé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hôtel - Angers Beaucouzé

Établissement : Comfort Hôtel - Angers Beaucouzé
Adresse: 1 avenue du Pin | Centre d'Activités du Pin, 49070 Beaucouzé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaucouzé
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Beaucouzé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hôtel - Angers Beaucouzé 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hôtel - Angers Beaucouzé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.