“couchage”

Campanile Angers Ouest - Beaucouzé
N° 4 sur 8 Hôtels à Beaucouzé
Avis publié : 12 mars 2014

TT est fort bien.
Par contre, depuis plusieurs nuits ds cet établissement, des réactions "électriques" dues vraisemblablement à des couettes en polyester.
Ns avons dû la retirer à chaque fois .
Michel BORDEAUX

Astuce pour la chambre : regret de ne plus avoir de tisanes sur le plateau et seulement 1 serviette par personne
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2014

Chambre nouvelle génération très agréable, lumière étudiée bonne literie et salle de bain confortable. Mais pas de chauffage, proximité D523 (roccade), environnement ZAC et café lyophilisé tenu au chaud... Ne vaut pas le tarif de 99E !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 février 2014

J' ai payé 130 € pour une nuit et un petit déjeuner,
la salle de bain n'est pas top, bouton des toilettes cassé, bonde de la douche qui ne tient pas en son emplacement (qui a faillit me faire tomber), pas de mitigeur thermostatique, lavabo trop bas
pour la chambre, literie bien mais chauffage moyen, et aussi pas de réception correcte des chaines de la TNT (plein de carrés sur l’écran avec son interrompu toute les 3 secondes par un bip)
il y a un prospectus de canal+ ; alors qu'il n'y a pas d’accès
enfin , j'ai était très déçu d'apprendre qu'il fallait payer 130 €, et le petit déjeuner (pas de bol, pas d'orange à presser, buffet petit, pas d'expresso....)

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 février 2014

personnel d'accueil pas aimable ,chambre avec du bruit la nuit ,lumières avec des ampoules qui clignote même éteinte.
hôtel a ne pas recommandé. je suis allée le lendemain au campanile du mans
alors la bonne réception personnel accueil sympa ,chambre propre etc..
cdtl bonnet

Astuce pour la chambre : a refaire comme celui du mans
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2014

J'ai pu passer deux nuits dans cet Hotel pour des raisons professionnelles à Angers. Les chambres sont d'une propreté irréprochable, la literie est très bonne et soignée, chaque chambre dispose de deux miroirs de grande tailles d'un écran plat d'une baignoire, un bureau, une penderie, un climatiseur... bref, tout est présent pour passer un moment agréable et reposant sans se soucier de rien d'autre que de son bien être. Petite note pour le restaurant qui est lui aussi de bonne qualité et où nous sommes toujours très bien reçu. J'ai souvent pratiqué des Hotels de meilleur gamme qui m'ont bien moins plut...

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 janvier 2014

Réservation très simple .Accueil et personnel sympathique .Chambre propre,agréable,silencieuse.Facture un peu trop élevée à mon gout :131€ pour une nuit et un petit déjeuner .restaurant pas très attirant .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2014

j'ai reserve une nuit par internet au prix de 39 € j'ai du changer mon programme et reservé une nuit supplementaire facturée 64 € au pretexte que cette reservation n'etait pas faite par internet,je precise que votre hotel etait vide.Un tel ecart de prix est insustifiable

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Beaucouzé ou ses environs
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
N° 1 sur 8 à Beaucouzé
B&B Hotel ANGERS 2 Université
B&B Hotel ANGERS 2 Université
N° 8 sur 8 à Beaucouzé
Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé
Premiere Classe Angers Ouest - B...
N° 3 sur 8 à Beaucouzé
B&B Hotel ANGERS 1 Beaucouzé
B&B Hotel ANGERS 1 Beaucouzé
N° 7 sur 8 à Beaucouzé
Comfort Hôtel - Angers Beaucouzé
Comfort Hôtel - Angers Beaucouzé
N° 5 sur 8 à Beaucouzé
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
Hotel Mercure Angers Lac de Main...
N° 13 sur 33 à Angers

Vous connaissez Campanile Angers Ouest - Beaucouzé ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Angers Ouest - Beaucouzé

Adresse: Avenue Paul Prosper Guilhem Zac De L'Hoirie, 49070 Beaucouzé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaucouzé
N° 4 sur 8 Hôtels à Beaucouzé
Catégorie de prix : 37€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Angers Ouest - Beaucouzé 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Angers Ouest - Beaucouzé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.