“impersonnel”

Campanile Angers Ouest - Beaucouzé
N° 4 sur 8 Hôtels à Beaucouzé
Avis publié : 1 avril 2014

Je séjournais régulièrement dans cet hôtel et la dernière fois, soit la nuit du 27 au 28/03/14.
Lorsque je suis arrivé le soir pour prendre possession de ma chambre on m'a demandé un numéro de carte bancaire alors qu'ils me connaissent puisque je suis dans leur fichier.
Au moment du repas j'ai demandé un dos de cabillaud sans beurre blanc, juste grillé. On m'a répondu nous sommes en panne de grill, nous ne pouvons pas!!!! J'ai donc décidé de prendre seulement le buffet d'entrèe et le buffet de dessert, par contre au moment de payer on m'a facturé les deux buffets plus chère que la soirèe commercial en trois plats.
J'ai posé la question à la serveuse lorsqu'elle a apporté un hamburger à mon voisin de table, à savoir comment ils avaient fait pour cuire le steak, elle m'a répondu "à la poële".
Je vous laisse juge.
J'ai fait part de mon mécontentement au gérant le matin lors de mon départ qui m'a répondu que ca pouvait arriver!!!!!!!
Si c'est comme celà que l'on remercie les clients pour leur fidélitè depuis plus de 20 ans!!!!
Je suis très très déçu.

Astuce pour la chambre : Il serait bien de pouvoir regarder au moins les trois chaines principales, ce n'était pas le cas...

Avis publié : 28 mars 2014

Pas de chauffage en arrivant (8° dehors) et chauffage de la salle de bain en panne. Plus d'une heure d'attente entre mon appel à la réception et l'intervention d'une personne pour me dépanner.
Chambre propre.
Extérieurs sales.

Astuce pour la chambre : Allumer le chauffage avant l'arrivée des personnes. A ce prix, c'est la moindre des choses.
Avis publié : 24 mars 2014

Hotel rénové avec gout. Propreté impeccable. Calme. Le seul regret c'est que les baignoires ont été remplacées par des douches.Les oreillers sont trop petits et mous. Il n'y a plus aussi de petits biscuits en bienvenue.

Astuce pour la chambre : manque une porte coulissante à la douche qui éviterait d'inonder la salle de bains
Avis publié : 21 mars 2014

Nous avons passé 1nuit, chambre nouvellement équipée rien à dire
accueil très limite ... manque total professionnalisme de toute l'équipe, à peine correct pour certain, ça discute dans le restaurant comme dans une cours de récréation.
petit-déjeuner et repas du soir correct mais buffet très petit par rapport à d'autres campanille (j'ai déjà séjourner dans plusieurs Campanille) ça ne vaut pas le prix de 130€

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Très bon accueil, qualité du repas parfaite
Super qualité/prix
Venant pour une manifestation sportive (sport automobile)
Ils ont su s'adapter à nos besoins, pour garer les remorques porte-voiture
sur le parking sans déranger les autres clients

Astuce pour la chambre : Rien à dire
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2014

TT est fort bien.
Par contre, depuis plusieurs nuits ds cet établissement, des réactions "électriques" dues vraisemblablement à des couettes en polyester.
Ns avons dû la retirer à chaque fois .
Michel BORDEAUX

Astuce pour la chambre : regret de ne plus avoir de tisanes sur le plateau et seulement 1 serviette par personne
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Chambre nouvelle génération très agréable, lumière étudiée bonne literie et salle de bain confortable. Mais pas de chauffage, proximité D523 (roccade), environnement ZAC et café lyophilisé tenu au chaud... Ne vaut pas le tarif de 99E !