Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“très moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Campanile Angers Ouest - Beaucouzé

Campanile Angers Ouest - Beaucouzé
Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Campanile Angers Ouest - Beaucouzé
N° 4 sur 8 Hôtels à Beaucouzé
Moulins, France
2 avis
“très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Attente de plus de 30 minutes pour être servi le soir.

Le motif est simple : manque de personnel

Je ne viendrai plus chez Campanile, la même chose m'est déjà arrivée à Roissy.

A la fin d'une journée de travail, la moindre des choses qu'on demande c'est de prendre un repas rapidement pour pouvoir reprendre ses dossiers ou se délasser.



  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Noel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

182 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    56
    61
    38
    15
Consultez les avis pour
25
52
6
82
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cambrai
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Chambre moderne, propre dans un endroit très calme et reposant. Dommage que l'accueil soit glacial pour tout le membre du personnel, pas toujours présent pour un renseignement. 3 points de perdus pour l'accueil et la disponibilité. Restauration, un manque de choix pour les plats.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Rodolphe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucouzé

Thiers, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Découverte des chambres nouvelles génération, un surplus de prix non justifié, l'hotel en soit est bon, mais le prix de la chambre est trop élévé.

ATTENTION LA QUALITE DU WIFI EST DÉPLORABLE DANS LES CHAMBRES!!!!!

Astuce pour la chambre : Augmenter la puissance du wifi!!! A l'heure de la connectique optique c'est impensable de ga...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Mickael B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Murat, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

lors de la réservation par internet tenir compte des demandes spéciales. sur deux chambres réservées l'une n'était pas nettoyée, pourtant jamais déçus par cet hôtel pour y avoir coucher auparavant. Nouveau look extérieur sympathique.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Gilles H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besancon
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Je séjournais régulièrement dans cet hôtel et la dernière fois, soit la nuit du 27 au 28/03/14.
Lorsque je suis arrivé le soir pour prendre possession de ma chambre on m'a demandé un numéro de carte bancaire alors qu'ils me connaissent puisque je suis dans leur fichier.
Au moment du repas j'ai demandé un dos de cabillaud sans beurre blanc, juste grillé. On m'a répondu nous sommes en panne de grill, nous ne pouvons pas!!!! J'ai donc décidé de prendre seulement le buffet d'entrèe et le buffet de dessert, par contre au moment de payer on m'a facturé les deux buffets plus chère que la soirèe commercial en trois plats.
J'ai posé la question à la serveuse lorsqu'elle a apporté un hamburger à mon voisin de table, à savoir comment ils avaient fait pour cuire le steak, elle m'a répondu "à la poële".
Je vous laisse juge.
J'ai fait part de mon mécontentement au gérant le matin lors de mon départ qui m'a répondu que ca pouvait arriver!!!!!!!
Si c'est comme celà que l'on remercie les clients pour leur fidélitè depuis plus de 20 ans!!!!
Je suis très très déçu.

Astuce pour la chambre : Il serait bien de pouvoir regarder au moins les trois chaines principales, ce n'était pas le cas...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci GT325000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auch, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Pas de chauffage en arrivant (8° dehors) et chauffage de la salle de bain en panne. Plus d'une heure d'attente entre mon appel à la réception et l'intervention d'une personne pour me dépanner.
Chambre propre.
Extérieurs sales.

Astuce pour la chambre : Allumer le chauffage avant l'arrivée des personnes. A ce prix, c'est la moindre des choses.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Cathirica
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Coulogne
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel rénové avec gout. Propreté impeccable. Calme. Le seul regret c'est que les baignoires ont été remplacées par des douches.Les oreillers sont trop petits et mous. Il n'y a plus aussi de petits biscuits en bienvenue.

Astuce pour la chambre : manque une porte coulissante à la douche qui éviterait d'inonder la salle de bains
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci pat62137
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Beaucouzé ou ses environs
À 0.8 km
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
N° 1 sur 8 à Beaucouzé
4.5 sur 5 bulles 115 avis
À 0.1 km
Aucune photo disponible
Premiere Classe Angers Ouest - B...
N° 2 sur 8 à Beaucouzé
3.5 sur 5 bulles 177 avis
À 1.2 km
Comfort Hôtel - Angers Beaucouzé
Comfort Hôtel - Angers Beaucouzé
N° 3 sur 8 à Beaucouzé
3.0 sur 5 bulles 50 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
Hotel Mercure Angers Lac de Main...
N° 18 sur 33 à Angers
3.5 sur 5 bulles 331 avis
À 0.8 km
B&B Hôtel Angers 1
B&B Hôtel Angers 1
N° 5 sur 8 à Beaucouzé
3.0 sur 5 bulles 36 avis
À 1.2 km
B&B Hôtel Angers 2
B&B Hôtel Angers 2
N° 8 sur 8 à Beaucouzé
3.0 sur 5 bulles 41 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Angers Ouest - Beaucouzé ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Angers Ouest - Beaucouzé

Établissement : Campanile Angers Ouest - Beaucouzé
Adresse: Avenue Paul Prosper Guilhem Zac De L'Hoirie, 49070 Beaucouzé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaucouzé
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 Hôtels à Beaucouzé
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Angers Ouest - Beaucouzé 3*
Nombre de chambres: 77
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Angers Ouest - Beaucouzé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page