“Hotel sans prétention”

Campanile Angers Ouest - Beaucouzé
N° 4 sur 8 Hôtels à Beaucouzé
Avis publié: 5 juillet 2014

Hotel sans prétention, personnel sympathique et souriant , dommage que les 26 et 25 donnent sur la route où beaucoup de poids lourds circulent , les chambres sont mal insonorisées , mais la literie est confortable .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Angers Ouest - Beaucouzé
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juin 2014 par mobile

J ai passé la nuit a côté d un torrent .En tout cas c'est l effet ressenti par cette clim défectueuse et particulièrement incommodante.
Décidément, la chaîne Campanile est loin d'être homogène et je ne remettrai pas les pieds dans celui-ci

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 juin 2014

Chambre correcte, avec l'indispensable. La literie et la chambre étaient propresAccueil agréable, disponible et à l'écoute des clients. Petit déjeuner copieux et à volontė. Nous reviendrons sans soucis.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

J'ai pu expérimenter cet hôtel la veille d'un mariage à Angers. Autant dire que j'ai très mal dormi ! La chambre rénovée n'avait pas de ventilation et une literie horrible. Un vrai box ... Je suis déçue, après ça vaut son prix.

Mieux vaut aller au Campanile Berges du Rhônes à Lyon !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

La chambre était soit disant rénovée mais en réalité dans la salle de bain ce n'était pas le cas. le porte serviette était décrochée, le chauffage pendouillait également, les trous non bouchés. le lit est de très mauvaise qualité également. Aucun geste de la réception malgré l'état de la chambre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2014

J'avais réservé une chambre nouvelle qui coutait plus cher que la chambre simple. Je n'ose imaginer les autres chambre car en dessous de mes espérance. un hôtel moins cher aurait été aussi confortable. L'accès internet compris était très lent !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mai 2014

Problème de propreté dans la chambre : zone mouillée et collante sur la moquette, dosettes de lait d'une saleté incroyable, 1 seule serviette par personne : au lieu d'une petite et une grande fournies habituellement par les hôtels.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Beaucouzé ou ses environs
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
N° 1 sur 8 à Beaucouzé
Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé
Premiere Classe Angers Ouest - B...
N° 3 sur 8 à Beaucouzé
B&B Hotel ANGERS 1 Beaucouzé
B&B Hotel ANGERS 1 Beaucouzé
N° 6 sur 8 à Beaucouzé
Hotel Mercure Angers Lac de Maine
Hotel Mercure Angers Lac de Main...
N° 13 sur 33 à Angers
B&B Hotel ANGERS 2 Université
B&B Hotel ANGERS 2 Université
N° 8 sur 8 à Beaucouzé
Comfort Hôtel - Angers Beaucouzé
Comfort Hôtel - Angers Beaucouzé
N° 5 sur 8 à Beaucouzé

Vous connaissez Campanile Angers Ouest - Beaucouzé ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Angers Ouest - Beaucouzé

Adresse: Avenue Paul Prosper Guilhem Zac De L'Hoirie, 49070 Beaucouzé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaucouzé
N° 4 sur 8 Hôtels à Beaucouzé
Catégorie de prix : 34€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Angers Ouest - Beaucouzé 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Angers Ouest - Beaucouzé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.