57 $US
37 $US
33 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 43 $US/nuit de cet hôtel.

44 $US
85 $US
81 $US
61 $US
Avis publié : 5 janvier 2018

Parfait en hôtel et petit déjeuner le restaurant est à revoir cher et pas varier nous avons préféré le restaurant à côté ( Courtepaille ) Manque de panneaux d indications lorsque nous arrivons à Beaucouze

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
GILLES M, Gérant de Campanile Angers Ouest - Beaucouzé, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. En effet, connaître le ressenti de nos clients est pour nous primordial. Je suis heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je suis par contre désolé que vous n'ayez pas apprécié votre repas chez dans votre restaurant Campanile. Nous proposons pourtant plusieurs plats à la carte ainsi que 5 plats du jour qui changent quotidiennement.

Avis publié : 30 décembre 2017

Chaque fois que nous devons séjourné à Angers , c'est toujours au campanile.Nous n'avons jamais été déçu de cet hôtel , ce n'est pas la 1 ère fois qu'on y séjourne et ce ne serait pas la dernière fois

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. En effet, connaître le ressenti de nos clients est pour nous primordial. Je suis donc très heureux de constater que vous appréciez chacun de vos séjours au sein de notre établissement.

Avis publié : 28 décembre 2017

où que nous déplacions en France, nous choisissons toujours les Campaniles.Leurs prestations et leurs
tarifs nous conviennent tout à fait.Les réservations effectuées en avance sont très peu onéreuses.Les
gérants sont toujours aimables et aux petits soins.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. En effet, connaître le ressenti de nos clients est pour nous primordial. Je suis heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Nous essayons en effet de tout mettre en place afin que vous passiez le meilleur séjour possible. Il est donc toujours très agréable de lire de tels commentaires.

Avis publié : 27 décembre 2017

Toujours un agréable de séjour dans cet hôtel où nous séjournons régulièrement (env 2 fois par an) lors de nos visites à nos enfants sur Angers.
Une première : la découverte du restaurant avec des amis angevins que nous y avons invités. Juste un petit bémol pour cette soirée, le fait que une seule personne assurait l'accueil à l’hôtel et le service en salle ce qui rend le service un peu lent.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur notre établissement. En effet, connaître le ressenti de nos clients est pour nous primordial. Je suis heureux de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Je tiens également à vous remercier pour votre fidélité.

Avis publié : 16 décembre 2017

Une équipe jeune, souriante et très sympathique. Pour un séjour d'affaires, l’hôtel est parfait, les chambres sont au standard campanile mais récentes et agréables.
Merci pour ce séjour, je reviendrai volontiers lors d'un prochain séjour à Angers.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
LydiaAdjointe, Responsable réception de Campanile Angers Ouest - Beaucouzé, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
C'est avec le plus grand plaisir que nous prenons connaissance de votre ressenti sur votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre Région.