“Pizza avant tout”
Avis sur Bella Vita

Bella Vita
Classé n° 12 sur 30 Restaurants à Beaucouzé
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Carte très limitée en ce qui concerne les entrées et plats de pâtes, on regrettera l’absence de charcuterie italienne ou d’autres entrées que l’on retrouve d’habitude dans un restaurant italien.
Idem pour le vin, on va trouver de l’Anjou mais aucun vin italien.
Trois plats de pâtes , donc il reste les pizzas.
Nous les avons apprécié, pâte relativement fine et juste ce qu’il faut en ingrédients.
Sans plus.

Avis publié : 27 septembre 2017

Pizzeria sans surprise. On aimerait un peu plus d'originalité pour les prix pratiqués. Toutefois le service est rapide et de qualité. Le cadre n'est pas très chaleureux. Adresse pratique pour une pause déjeuner rapide.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

J'y suis allé lors d'une réunion commerciale ou nous étions une quarantaine. Ceci explique peut être mon avis.

Produits de qualité standard, sans plus. Viande très sèche.

Le personnel est agréable

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois
Un soir en famille et un midi avec mon mari pendant la pause déjeuner
Autant le soir je n'avais pas grand chose à redire autant pour le midi la qualité n'est pas la même (service et cuisson). Un peu déçue
Je retenterai on verra bien

Avis publié : 8 juillet 2017

Nous avons été à 6 avec 4 enfants. Menu bambino à 7 eur qvec une pizza de grande taille et deux boules dessert et boisson comprise. La pizza adulte était très bonne et la salade bellavita avec brochettes volailles et vinaigre balsamique accompagnée dvun excellent pain étaient tout aussi excellentes. 72 eur boissons incluses à 6 AVEC LE SOURIRE EN PLUS...A RECOMMENCER

Les voyageurs ayant consulté Bella Vita ont aussi consulté

Beaucouzé, Maine et Loire

Vous connaissez Bella Vita ?