“surprenant”

LE PATIO
Classé n° 5 sur 30 Restaurants à Beaucouzé
Cuisines : Française, Pizza
Options : Déjeuner, Dîner, Paiements électroniques, Réservations
Description : Situé au cœur du centre commercial de l’Atoll, votre restaurant Le Patio vous propose un large choix de pizzas, de salades et de plats traditionnels à base de produits frais et de saison! Dans un décor chaleureux et une ambiance conviviale, votre restaurant Le Patio vous propose une cuisine gourmande, sans oublier nos formules et notre ardoise du jour! Toute l’équipe du Patio vous attend pour profiter d’un agréable moment en notre compagnie le temps d’un déjeuner ou d’un diner...
“surprenant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

arrêt à l'atoll et la 13h envie de manger avant de reprendre la route et la découverte de cette brasserie fraichement ouverte apparemment me réconcilie avec les restaurants de centre co qui généralement font de l'abatage!! et la surprise un tartare de saumon thaï d'une qualité superbe , une souris d'agneau pour ma part extra et mon amie une st jacque à tomber et pour les autres une pizza maison avec des produits frais et le tt accueilli et servi dans une superbe ambiance rien a redire sf que nous sommes loin pour y venir souvent alors merci et bon vent a toute l'équipe pour ce bon moment de restauration surtout ne changé rien!!!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté LE PATIO ont aussi consulté

Beaucouzé, Maine et Loire

Vous connaissez LE PATIO ?