“Flippant !”

Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé
N° 3 sur 8 Hôtels à Beaucouzé

Bonjour à tous,
J'ai passé deux nuits dans cet hôtel, la directrice est hystérique, nous l'avons surpris en train d'écouter à notre fenêtre en pleine nuit.
On entend les portes se claquer toutes les nuits car elles s'ouvrent toutes seules.
Je vous le déconseille vivement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2014

Après une nuit dans cet "hôtel", où les portes s'ouvrent au milieu de la nuit, où l'on entend les voisins ronfler (et pas que ...) j'ai été très déçue.
Le pain au petit déjeuner était à l'image de cette nuit, bien dur ...
C'est sur que je vous déconseille d'aller y séjourner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une nuit, c'était la première dans un 1ere classe et bien la dernière ! Notre porte s'est ouverte à cause du vent en plein milieu de la nuit !! Insonorisation inexistante, on entendait les voisins. De plus, le personnel n'était vraiment pas sympathique...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2014

1° fois dans un 1° classe. longs cheveux noir dans les draps bien bien usés l'eau de la douche qui ne s'évacue pas. Ergonomie de la salle d'eau désastreuse. porte d'entrée non étanche au bruit et au vent, insonorisation déplorable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 mars 2014

Je n'ai séjourné que le temps d'une pause dans mon itinéraire depuis le nord vers la vendée.Cet hôtel est propre,calme et proche des grands axes routiers.Trés facile à trouver,la borne automatique permet de pouvoir accéder à sa réservation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 mars 2014

chambre propre, tapis de douche fourni sans le demander, douche non bouchée, chambre non fumeur comme demandé, chauffage par climatisation actif dés l'allumage, bonne pression dans la douche, personnel agréable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

L"accueil et la proximité des lieux à visiter rapide d'accès sont l'atout de cet hôtel. En revanche il paraît nécessaire de faire quelques travaux simples dans les chambres (poire de douche et rideau à changer - porte d'entrée qui ferme mal). Sinon très bon accueil. Hôtel calme. Chambre simple mais nettoyée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beaucouzé
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
Kyriad Angers Ouest - Beaucouzé
N° 1 sur 8 à Beaucouzé
B&B Hotel ANGERS 1 Beaucouzé
B&B Hotel ANGERS 1 Beaucouzé
N° 7 sur 8 à Beaucouzé
Campanile Angers Ouest - Beaucouzé
Campanile Angers Ouest - Beaucou...
N° 4 sur 8 à Beaucouzé
N° 6 sur 8 à Beaucouzé
Fasthotel Angers Ouest Beaucouze
Fasthotel Angers Ouest Beaucouze
N° 2 sur 8 à Beaucouzé

Vous connaissez Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé

Adresse: Zi Beaucouze Centre D'Activites L'Hoirie Avenue Paul-Prosper-Guilhem, 49070 Beaucouzé, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Beaucouzé
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 3 sur 8 Hôtels à Beaucouzé
Catégorie de prix : 29€ - 43€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Angers Ouest