Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé
N° 4 sur 8 Hôtels à Beaucouzé
Avis publié : 7 juin 2014

je suis satisfait de mon séjour; pour un prix modique le service est assuré, et l'accueil agréable ; on m'a même demandé mon avis
une remarque qui n'a pas pu être prise en compte ; une décoration par photo laminée (collée et protégée sur support rigide) humaniserait un peu ces chambres un peu "froides"

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 mai 2014

Acceuil trés bien recu le petit déjeuner trés bien servie mais
la chambre la poussire se voie bien pas contre sale de bain et wc propre
donc comme cela et la premiére fois a voir dans les autres
mais je conseille quand meme

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Le coin douche-wc est un peu petit pour des personnes grandes ou peu larges. Sinon pour une nuit, l'endroit est très agréable et propre.
Le faite de pouvoir fumer à l'extérieur de la chambre sans être obligé de descendre au rez chaussée est très pratique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

Très bon acceuil, très bon petit déjeuner. Mais chambres moyennes. Litterie et oreillers peu confortables. Lit bébé cassé. Pleinte arrachée. Ca va pour une nuit. On voit bien qu on est dans un hotel premier prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2014

Il serait bien de préciser que le troisième lit est superposé et pas conseillé aux enfants de moins de 6 ans et la salle d'eau la partie douche et limite en taille
Je pense ne pas reprendre première classe la prochaine fois hotel bon lorsque l'on voyage seul

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

La chambre n'a rien à voir avec la photo, vieillotte, minuscule, draps et couverture usagés, oreillers flasques, pas de placards, cela n'encourage pas de réserver une chambre première classe de ce genre. Nous qui sommes clients des hôtels première classe nous étions très déçus par cette chambre qui ne corresponde pas à celle de la photo.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
MARIE DOMINIQUE D, Directeur général de Premiere Classe Angers Ouest - Beaucouzé, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
La qualité de notre literie est une priorité .Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir. Cordialement. Marie Dominique D

Avis publié : 30 avril 2014

Hôtel bien, chambre propre, réceptionnistes sympas et arrangeants, tranquille, pas de bruit des voitures passants sur la 4voies. Salle de bain trop petite (pas de place pour la douche mais on s'y fait). Je recommande cette hôtel !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple