“Domaine très agréable au calme.”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

fanny t
b
“Bucolique. . .”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Je pense que ce gîte et son jardin est un paradis l'été. Mais nous l'avons loué en décembre. . .

Le lieu
A notre arrivée nous avons été déçu de la façade côté route qui n'a rien à voir avec celle côté jardin (dont nous n'avons pas pu profiter à cause de la pluie et du froid ) , la ferme collé à la maison est une vaste étendue de boue et les infrastructures métalliques gâchent clairement la joie de l'arrivée.
Voilà pour la première impression.

La ferme
Armée de 3 enfants en bas âge nous avons apprécié cependant le fait de pouvoir accéder aux vaches et aux enclos en toute liberté et quasiment à porté de caresses. Les enfants étaient fous devant les petits veaux. Mis à part que mon dernier s'est vautré dans la bouse c'était un chouette moment.

Le gite
Parlons de l'intérieur ; un petit cocon ou vous adorerez vous blottir près de la cheminée ! ( bois de chauffage fournit en quantité ) la déco est soignée et le gîte ne manque de rien , vous avez l'impression que quelqu'un y habite à l année , ce qui donne de la chaleur et de la personnalité à l'endroit.
Côté chaleur c'est une autre histoire.. . Nous avons eu froid. Pas de chauffage dans la cuisine , seulement 1 dans le salon . Une chambre et une salle d'eau non chauffé aussi donc inutilisable en cette saison. Des murs qui illustrent mes propos ; humidité et de la moisissure aussi. De même pour le grenier qui a des ouvertures sans fenêtre donc en gros en décembre la pièce est inutilisable sauf en moufles et manteau. Dommage car l'endroit est superbement équipé ; billard baby foot canapé jeux de société ....

Je précise que le gîte en plus d'être bien équipé est très propre , des matelas de bonne qualité et un lit bébé est fournit (avec un vrai matelas aussi)

Gros plus : des propriétaires arrangeants et sympathiques.

Ps : N'oubliez pas vos bottes ;-)

Expeditio...
“Domaine très agréable au calme.”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Domaine vaste, joliment décoré et bien équipé. Accueil chaleureux.
Idéal pour des retrouvailles en famille proche de la mer.
Vivement recommandé!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
21 avr. 2017
Je vous remercie pour votre avis, nous avons été très content de vous recevoir merci beaucoup
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer