“bien malgré quelques bémols”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
Camping Yelloh! Village Le Littoral
La Chapelle-Saint-Luc, France
“bien malgré quelques bémols”
Avis écrit le 1 août 2011

Nous revenons d'un sejour de 11 jours passés en Mobil Home dans ce camping. Celui ci est globalement satisfaisant: l'animation du soir est variée et de qualité, le personnel extremement sympa, les infrastrucutures de qualité (jeux, piscine..) etc.;
Nous avons payé 1600 eur pour 11 jours et nous nous attendions à ce prix là à des prestations au top. Nous avons été déçus par plusieurs petites choses: l’accès au WIFI n'est pas gratuit (ce n'est pas signalé sur le site ) et il faut débourser 20 eur par semaine , les emplacements sont vraiment très petits et il s'est posé pour nous pendant plusieurs soirées des problèmes de tranquiliité avec des campeurs tres bruyants (rires, hurlements, beuveries). Nous regrettons d'avoir été placés au milieu d’emplacements de camping,les gens ne viennent pas dans le meme etat d'esprit et vivent plus dehors. L'agent de sécurité present le soir etait plus occupé à regarder les spectacles qu'à faire des patrouilles pour ramener l'ordre dans le camping ! Mon épouse est en longue maladie et a besoin de calme et de repos. Il était impossible de s'endormir avant minuit ou 1 heure ! Bref, nous pensons que le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur argument pour mettre en valeur les qualités de ce camping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

narbonne
Avis écrit le 28 décembre 2010

Au mois d'Aout , il est normal d'avoir un peu de bruit mais force est de constater que tout est fait dans ce camping pour le bien être de chaque type de clientèle. Ma famille et moi même avons passé un excellent séjour. A recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 août 2010

A déconseiller fortement avec de jeunes enfants ou si vous recherchez le calme... Le camping est très bruyant, les ados font la bringue dans tous le camping passé minuit... ça hurle... Franchement la journée c'est sympa mais venu le soir, faut faire la police pour que les petits puissent s'endormir vers 22 h voire 22 h 30...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lelittoral, Responsable relations clients de Camping Yelloh! Village Le Littoral, a répondu à cet avis, 14 décembre 2010
Chers clients,

Nous avons pris note de votre remarque au sujet du désagrément occasionné par la présence de notre jeune clientèle le soir dans le camping.

Afin d'atténuer cette nuisance,nous envisageons en haute saison un renforcement de la surveillance ainsi que le maintien de l’ouverture d’un espace jeunes le soir.

Nous vous remercions de votre remarque et espérons que les solutions envisagées permettront d'améliorer la sérénité du camping.

L'équipe du camping Le Littoral
flixecourt
Avis écrit le 10 août 2010

Le camping est bien ,l'ambiance rien a dire camping bien placée est a cotée de la mer franchement bien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
arzacq
Avis écrit le 15 septembre 2009

tres bon camping bien ombragee grace aux pins .Bien desservi bar, resto,epicerie ...je vous le conseille fortement

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 4 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Hôtel Les Dunes
Hôtel Les Dunes
N° 1 sur 7 à La Tranche sur Mer

Vous connaissez Camping Yelloh! Village Le Littoral ?

Informations supplémentaires concernant Camping Yelloh! Village Le Littoral

Établissement : Camping Yelloh! Village Le Littoral
Adresse: Le Porteau, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 1 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Yelloh! Village Le Littoral 3*
Profitez de notre environnement naturel et exceptionnel pour vous ressourcer à 100 m de la mer et à 5 mn des Sables d’Olonne. A 100m de la mer, à 5 min des Sables d'Olonne, toute l'équipe du Yelloh ! Village Le Littoral vous accueille d'avril à septembre pour des vacances hautes en couleurs. Dès l'ouverture, vous profiterez de l’ensemble de nos commerces, de notre nouveau complexe aquatique intérieur chauffé, du nouveau aquasplash couvert, des piscines extérieures également chauffées agrémentées de 5 toboggans, de la pataugeoire ludique, des animations pour petits et grands. En juillet août, notre navette dessert gratuitement les plages du Veillon et des Sables d'olonne. A très bientôt au Littoral ... plus   moins
Camping Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire
Le Littoral Camping