“Bon séjour, quelques bémols”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
Camping Yelloh! Village Le Littoral
Rouen
“Bon séjour, quelques bémols”
Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai séjourné en mobil-home au camping "Le Littoral" entre le 24 et le 31 août 2011, avec mes deux enfants de 5 ans et demi et 8 ans. Prix: 565 Eur.

Nous avons aimé:
- La propreté: Les allées du camping sont bien tenues, de même que l'espace aquatique, le restaurant, le bar,...
- Le service: Flora a fait des merveilles au point info et le personnel de l'accueil a été très agréable, réactif et disponible.
- L'espace aquatique: un bassin de réception pour 3 toboggans très sympa, une super pataugeoire pour les petits, un grand bassin extérieur et un bassin intérieur, tout cela entouré de bains de soleil. Que demander de plus?
- Les indications pour arriver au camping sont claires. Impossibles de se perdre.
- Le resto

Nous n'avons pas aimé:
- L'épicerie: une grosse arnaque, même pour un établissement de camping.
- Les animations: pour moi, le gros point noir du séjour. Quand je lis sur des commentaires précédents que les animations étaient bien, je me demande si on a été dans le même camping!! 3 soirées disco en 1 semaine!!! On sentait bien que les économies étaient faites sur le poste des animations.
- Certains qui boivent sans modération, hurlent, vomissent et urinent partout (mais ce n'est pas de la faute du camping).
- Le prix exorbitant d'internet (6 EUR par jour ou 20 EUR la semaine), de la location d'un barbecue à gaz (autrement dit, vous allez avoir le même résultat que dans une poële sur votre cuisinière pour 7 EUR la journée)
- Les emplacements sont quand même un peu petits
- Manque de surveillance et de maintien des règles de bonne conduite (enfants qui déboulent à toute allure en vélo, partout, frolant les plus petits, plongeons dangereux dans les bassins,...)
- Les lits, de mauvaise qualité

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lelittoral, Responsable relations clients de Camping Yelloh! Village Le Littoral, a répondu à cet avis, 17 février 2012
Cher client,

Nous vous remercions de votre commentaire et des bons points que vous accordez à notre établissement.

Pour la semaine du 24 août au 31 août, nous avons eu les animations suivantes : une soirée dansante à thème, Yelcabaret show, un concert variétés françaises et internationales, deux spectacles enfants, un concert rock and roll swing, une soirée dansante costumée. Après les spectacles, nous proposons un after musical au bar pour poursuivre la soirée.

Notre épicerie propose une gamme complète de produits, représentée le plus généralement par un prix d’appel et un prix de marque. Nous essayons de respecter les prix d’une épicerie de proximité.

Tous les vacanciers sont tenus de respecter le règlement intérieur. Au vu de ce que vous avez remarqué, il ne fallait pas hésiter à venir signaler ces comportements à la réception ou auprès de notre équipe de sécurité. Nous nous efforçons de faire respecter le règlement du camping ainsi que les règles de bon savoir vivre en communauté.

Concernant le Wifi, dorénavant celui-ci sera accessible gratuitement au bar en 2012.

En espérant avoir répondu à vos remarques,

L’équipe du camping Le Littoral

mece
Avis écrit le 31 août 2011

on revient d'une semaine au camping le littoral, nous sommes partit en caravane, l'acceuil est super, le personnel jeune et dynamique, seul petit bemol, beaucoup de mobil home et peu d'emplacement caravane, loin des sanitaires...
ma fille de 2ans et demi ne voulais plus quitter la piscine et sa super pateaugoire (juste un peu froide comparer a la grande piscine), mais sejour de qualité, a ce prix la en meme temps le camping peux etre bien... par contre tres decu de la wifi, j'ai payer 20€ pour un service qui ne marchait presque pas, connexion tres mauvaise sur les emplacements...
je le recommande et reviendrais dans un yelloh

Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons passé deux semaines en mobil-home dans ce camping, mais j'ai plusieurs reproches :
Les emplacement sont petits
Le bruit omniprésent, surtout le soir. Je sais que tout le monde n'a pas la même notion des vacances mais il y a des limites

Les options sont horriblement chères surtout avec des coûts de location déjà élevés :

Barbecue : 25 euros la semaine soit 50 euros

Wifi : 20 euros la semaine soit 40 euros

Lit Bébé et chaise haute : 28 euros la semaine soit 56 euros.

Soit 146 euros de suppléments alors que ces prestations sont inclues dans d’autres camping.

Par contre les animations sont parfaites.

Belfort, France
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour avec notre fille de 11 ans. Nous étions éloignés de l'accueil, donc pas un bruit le soir. Tout est prévu. Animations de qualité pour les petits comme pour les grands. De plus le camping a des accords avec des intervenants extérieurs permettant de bénéficier de réductions intéressantes sur des activités telles que du canoé, du surf etc... Location de vélos sur place.
La piscine est très agréable (mais venir tôt pour avoir transat) et très propre.
Local poubelle situé hors du camping est impeccable.
Le camping dispose d'une navette gratuite pour aller à la plage du Veillon (à privilégier car le stationnement est difficile).
Petits bémols, la carte du restaurant un peu simpliste et nous avons eu froid la nuit dans le mobil-home (pas de couvertures supplémentaires). Mais je retournerai sans héister dans ce camping.

Gagny, France
Avis écrit le 1 août 2011

Digne d'un club de vacances à faire pâlir certaines enseignes ayant pignon sur rue. 1ère expérience que nous renouvellerons avec yeloww. Prise en charge impeccable et efficace de nos 2 pré-ado de 13 ans. Animations et spectacles de soirée en haut de gamme si bien que nous en avons oublié le mauvais temps du mois de juillet. Réactivité et efficacité du personnel en cas de pb dans le bungalow. Bungalow impeccable et très confortable.
Des vrais vacances pour les enfants et les parents pour un rapport qualité/prix imbattable.
Personnel très agréable et disponible. Le bonheur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
La Chapelle-Saint-Luc, France
Avis écrit le 1 août 2011

Nous revenons d'un sejour de 11 jours passés en Mobil Home dans ce camping. Celui ci est globalement satisfaisant: l'animation du soir est variée et de qualité, le personnel extremement sympa, les infrastrucutures de qualité (jeux, piscine..) etc.;
Nous avons payé 1600 eur pour 11 jours et nous nous attendions à ce prix là à des prestations au top. Nous avons été déçus par plusieurs petites choses: l’accès au WIFI n'est pas gratuit (ce n'est pas signalé sur le site ) et il faut débourser 20 eur par semaine , les emplacements sont vraiment très petits et il s'est posé pour nous pendant plusieurs soirées des problèmes de tranquiliité avec des campeurs tres bruyants (rires, hurlements, beuveries). Nous regrettons d'avoir été placés au milieu d’emplacements de camping,les gens ne viennent pas dans le meme etat d'esprit et vivent plus dehors. L'agent de sécurité present le soir etait plus occupé à regarder les spectacles qu'à faire des patrouilles pour ramener l'ordre dans le camping ! Mon épouse est en longue maladie et a besoin de calme et de repos. Il était impossible de s'endormir avant minuit ou 1 heure ! Bref, nous pensons que le rapport qualité/prix n'est pas le meilleur argument pour mettre en valeur les qualités de ce camping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
narbonne
Avis écrit le 28 décembre 2010

Au mois d'Aout , il est normal d'avoir un peu de bruit mais force est de constater que tout est fait dans ce camping pour le bien être de chaque type de clientèle. Ma famille et moi même avons passé un excellent séjour. A recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 3 sur 6 à Chateau-d'Olonne
Camping les Dinosaures
Camping les Dinosaures
N° 2 sur 11 à Talmont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Camping Yelloh! Village Le Littoral ?

Informations supplémentaires concernant Camping Yelloh! Village Le Littoral

Établissement : Camping Yelloh! Village Le Littoral
Adresse: Le Porteau, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 1 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Yelloh! Village Le Littoral 3*
Profitez de notre environnement naturel et exceptionnel pour vous ressourcer à 100 m de la mer et à 5 mn des Sables d’Olonne. A 100m de la mer, à 5 min des Sables d'Olonne, toute l'équipe du Yelloh ! Village Le Littoral vous accueille d'avril à septembre pour des vacances hautes en couleurs. Dès l'ouverture, vous profiterez de l’ensemble de nos commerces, de notre nouveau complexe aquatique intérieur chauffé, du nouveau aquasplash couvert, des piscines extérieures également chauffées agrémentées de 5 toboggans, de la pataugeoire ludique, des animations pour petits et grands. En juillet août, notre navette dessert gratuitement les plages du Veillon et des Sables d'olonne. A très bientôt au Littoral ... plus   moins
Camping Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire
Le Littoral Camping