“Bien mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
Camping Yelloh! Village Le Littoral
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Accueil très bien , MH très bien avec coin cuisine sépare avec 2 grandes baies vitrées donnant sur la terrasse semi couverte , par contre le mini club moyen car on s'attendait comme cela est noté sur la brochure à des groupes selon les âges mais cette semaine les enfants de 5 ans et 10 ans était ensemble donc ma fille de 10 ans a été déçue par les activités et aurait préféré de pas être avec sa petite sœur , de plus certains après-midi il n'y avait pas de mini club donc mes filles ont du rester avec moi donc dommage pour me reposer moi qui était seule avec elles, la piscine extérieure bien mais la couverte trop petite et pas très propre surtout les pédiluves ....pour le bar je trouve que ce n'est pas du service 5 étoiles car obligé d'aller se servir au bar , pour le pain je rejoins certains témoignages très bon , le wifi 20€ la semaine ok mais pour un seul appareil dommage et quand même payant pour un 5 étoiles on est en 2014 , c'est la 1ère fois qu'on venait en yelloh villages je l'ai trouvé un peu juste par rapport a la publicité qui en est faite ....nous avons passe quand même une semaine agréable surtout qu'on à trouvé le soleil .....

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014

Accueil 5 étoiles à notre arrivée : amabilité, sourire et compétence ! Un MH 4 fleurs quasi neuf, très propre, très fonctionnel avec le coin cuisine séparé du coin salon et de grandes baies vitrées. Wifi à 20 € la semaine : correct (dommage cependant qu'un seul appareil puisse y être connecté ...). Du bon pain et du personnel charmant à l'épicerie. Un camping très propre et au calme. Par contre : la piscine couverte trop petite pour y nager surtout avec les enfants qui ne font que sauter, l'animateur aux éternelles lunettes de soleil pas aimable - ne dit pas bonjour, contrairement au personnel d'entretien -, des animations décevantes - un pseudo concert où une femme et un homme, qui joue de la guitare, chantent sur une bande son, deux soirées foot au bar, pas de karaoké ni de spectacle ni de soirée cabaret ou animateurs -, pas de cacahuètes ou biscuit apéro le jour où nous en demandons avec un cocktail. Pas de spa, ce qui, pour un 5 &toiles est curieux, pas de salle de sport non plus ... En résumé : un bon camping, il est possible que j'y revienne, mais pas le meilleur Yelloh que j'ai fréquenté.

Astuce pour la chambre : Un 4 fleurs P28, P30, P32, P34 dans ce coin là.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2013

Les points positifs : l'accueil de bon conseil, la propreté, les sanitaires, les piscines chauffées, le nombre de transats, le pain très bon.
Les points négatifs : Le bruit ++ toutes les nuits, des animations enfants nombreuses mais parfois infantilisantes, le sèche-cheveux hors-service pendant plusieurs jours, l'épicerie toute petite, avec peu de choix et chère.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Je viens de passer deux jours au camping, équipe très pro, et accueil chaleureux. Joli parc aquatique et des commerces ouvert à cette période : c'est rare. Restaurant très bon rapport qualité prix, épicerie idem. Pour le mobil home 4 fleurs très bien intégré, literie en 160, Tv, ......, j'y reviendrai.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 août 2013

Très bon accueil. Animations sympas pour petits et grands. Restaurant très bon. Location au top à part peut être les WC trop étroits. Une navette gratuite pour nous amener à la plage du Veillon où aux Sables d'Olonne, le chauffeur Annie très gentilles, enfin tout était bien. MERCIIIIIIIIIIIIII
Nenette

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Camping propre, activités proposées en journées et soirées très sympa (super cours de sport, soirées musicales et dansantes très sympas)
Par contre : bungalow pour 6/7 personne (nous étions 6) TOUT PETIT !! C'est notre 3ème yelloh et c'est la première fois que nous avons un bungalow aussi petit !
Heureusement que nous n'étions pas 7 ..je ne sais pas comment nous aurions fait pour loger le 7ème ..!!
Aucun espace autour des lits, des difficultés à ouvrir le placard dans la chambre du fait de l'exiguité, toilettes minuscules, salle de bain ok.
Ménage : pas très clean à notre arrivée...
De façon générale il y a beaucoup trop de monde dans le camping pour la capacité d'accueil. Nous sommes donc les UNS SUR LES AUTRES, les bungalows sont collées les uns aux autres (sauf bungalow 4 étoiles), notre terrasse donnait directement sur la terrasse des voisins(moins de 2 mètres ) sans aucunes haies pour protéger des régards.
La piscine qui est super (jeux pour enfants, tobbogans, transats) est bondée (les vacanciers font la queue à l'ouverture pour être sur d'avoir de la place sur des transats!!). Il est vrai que nous y étions en juillet/août en pleine saison mais notre sentiment est que la rentabilité est plus importante que le bien être des clients, on entasse, on entasse ...

Astuce pour la chambre : Pour avoir un bungalow correct il faut prendre un 4 fleurs (plus d'espace entre les bungalows, p...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
lelittoral, Responsable relations clients de Camping Yelloh! Village Le Littoral, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Nous regrettons que le camping Yelloh Village Le Littoral ne vous ait pas donné entière satisfaction pour vos vacances.

Nous souhaitons apporter quelques précisions :

Nous tenons à vous préciser que nous respectons les critères de qualité Yelloh concernant la superficie d’un hébergement 3 chambres 3 fleurs. Sur la catégorie 6/7personnes, la 7ième personne dort dans le convertible salon. Nous sommes sincèrement désolés que ces informations ne vous aient pas semblé assez claires avant votre séjour. Nous mettons tout en œuvre sur le site internet avec les visites virtuelles et les descriptifs des hébergements.
Les hébergements 4fleurs ont des emplacements plus grands, des mobil homes et chalets plus spacieux.

La superficie des emplacements est conforme aux normes de classement de camping.
Nous respectons les 30% d’occupation du mobil home sur la parcelle.

Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre séjour dans notre village !

L’équipe du camping Le Littoral

Avis publié : 19 août 2013

Club de qualité, accueil très pro et chaleureux. Activités proposées satisfaisantes. Les bungalows 4 fleurs neufs et très confortables. Un bémol pour le club ados, il faudrait organiser plus d activités avec les prestataires extérieurs comme le paint ball.

Astuce pour la chambre : J' attribue moyen en rapport qualité / prix car il faut avouer que les tarifs sont élevés pour d...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
À 1,8 km
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
À 2,7 km
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
À 5,7 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 3 km
Camping les Dinosaures
Camping les Dinosaures
N° 1 sur 11 à Talmont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Camping Yelloh! Village Le Littoral ?

Informations supplémentaires concernant Camping Yelloh! Village Le Littoral

Adresse: Le Porteau, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 1 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 34€ - 194€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Yelloh! Village Le Littoral 3*
Profitez de notre environnement naturel et exceptionnel pour vous ressourcer à 100 m de la mer et à 5 mn des Sables d’Olonne. A 100m de la mer, à 5 min des Sables d'Olonne, toute l'équipe du Yelloh ! Village Le Littoral vous accueille d'avril à septembre pour des vacances hautes en couleurs. Dès l'ouverture, vous profiterez de l’ensemble de nos commerces, de notre nouveau complexe aquatique intérieur chauffé, du nouveau aquasplash couvert, des piscines extérieures également chauffées agrémentées de 5 toboggans, de la pataugeoire ludique, des animations pour petits et grands. En juillet août, notre navette dessert gratuitement les plages du Veillon et des Sables d'olonne. A très bientôt au Littoral ... plus   moins
Camping Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire
Le Littoral Camping