“très sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
Camping Yelloh! Village Le Littoral
Boulogne-sur-Mer, France
“très sympa”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Bon accueil,bon Mobil Home, temps au Rendez vous. nous sommes partis la semaine du 12mai: Très calme, ce que nous recherchions! Seul petit bémol, pour le pain du matin, ouverture qu a 8h30. Pas pratique lorsque l on part pour la journée. Coin sympa, très nature. Mais avec un bébé, nous n avons pas pu aller trop loin. Bref c était super

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 10 mai 2014

Bonjour je voulais vous faire part de mes satisfactions en venant de passer 5 jours au camping avec 3 enfants 5 .10, et 12 ans tous le monde étais contant mon fils mathéo attend avec impatience de revenir le personnel de l'animation Justine et Agathe super et je n'oubli pas Greg pour le café du matin pour Jérôme je donnerais un bémol !!!!!le camping très propre le personnel d'entretien aimable et discret très peu de passage de voiture au abord des mobilhommes

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Savenay, France
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Accueil très bien , MH très bien avec coin cuisine sépare avec 2 grandes baies vitrées donnant sur la terrasse semi couverte , par contre le mini club moyen car on s'attendait comme cela est noté sur la brochure à des groupes selon les âges mais cette semaine les enfants de 5 ans et 10 ans était ensemble donc ma fille de 10 ans a été déçue par les activités et aurait préféré de pas être avec sa petite sœur , de plus certains après-midi il n'y avait pas de mini club donc mes filles ont du rester avec moi donc dommage pour me reposer moi qui était seule avec elles, la piscine extérieure bien mais la couverte trop petite et pas très propre surtout les pédiluves ....pour le bar je trouve que ce n'est pas du service 5 étoiles car obligé d'aller se servir au bar , pour le pain je rejoins certains témoignages très bon , le wifi 20€ la semaine ok mais pour un seul appareil dommage et quand même payant pour un 5 étoiles on est en 2014 , c'est la 1ère fois qu'on venait en yelloh villages je l'ai trouvé un peu juste par rapport a la publicité qui en est faite ....nous avons passe quand même une semaine agréable surtout qu'on à trouvé le soleil .....

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil 5 étoiles à notre arrivée : amabilité, sourire et compétence ! Un MH 4 fleurs quasi neuf, très propre, très fonctionnel avec le coin cuisine séparé du coin salon et de grandes baies vitrées. Wifi à 20 € la semaine : correct (dommage cependant qu'un seul appareil puisse y être connecté ...). Du bon pain et du personnel charmant à l'épicerie. Un camping très propre et au calme. Par contre : la piscine couverte trop petite pour y nager surtout avec les enfants qui ne font que sauter, l'animateur aux éternelles lunettes de soleil pas aimable - ne dit pas bonjour, contrairement au personnel d'entretien -, des animations décevantes - un pseudo concert où une femme et un homme, qui joue de la guitare, chantent sur une bande son, deux soirées foot au bar, pas de karaoké ni de spectacle ni de soirée cabaret ou animateurs -, pas de cacahuètes ou biscuit apéro le jour où nous en demandons avec un cocktail. Pas de spa, ce qui, pour un 5 &toiles est curieux, pas de salle de sport non plus ... En résumé : un bon camping, il est possible que j'y revienne, mais pas le meilleur Yelloh que j'ai fréquenté.

Astuce pour la chambre : Un 4 fleurs P28, P30, P32, P34 dans ce coin là.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Blois
Avis écrit le 20 septembre 2013

Les points positifs : l'accueil de bon conseil, la propreté, les sanitaires, les piscines chauffées, le nombre de transats, le pain très bon.
Les points négatifs : Le bruit ++ toutes les nuits, des animations enfants nombreuses mais parfois infantilisantes, le sèche-cheveux hors-service pendant plusieurs jours, l'épicerie toute petite, avec peu de choix et chère.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Je viens de passer deux jours au camping, équipe très pro, et accueil chaleureux. Joli parc aquatique et des commerces ouvert à cette période : c'est rare. Restaurant très bon rapport qualité prix, épicerie idem. Pour le mobil home 4 fleurs très bien intégré, literie en 160, Tv, ......, j'y reviendrai.

• Séjour du septembre 2013
Gargenville, France
Avis écrit le 24 août 2013

Très bon accueil. Animations sympas pour petits et grands. Restaurant très bon. Location au top à part peut être les WC trop étroits. Une navette gratuite pour nous amener à la plage du Veillon où aux Sables d'Olonne, le chauffeur Annie très gentilles, enfin tout était bien. MERCIIIIIIIIIIIIII
Nenette

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
3.5 sur 5 bulles 1 350 avis
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
N° 3 sur 6 à Chateau-d'Olonne
Camping les Dinosaures
Camping les Dinosaures
N° 2 sur 11 à Talmont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Camping Yelloh! Village Le Littoral ?

Informations supplémentaires concernant Camping Yelloh! Village Le Littoral

Établissement : Camping Yelloh! Village Le Littoral
Adresse: Le Porteau, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 1 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Yelloh! Village Le Littoral 3*
Profitez de notre environnement naturel et exceptionnel pour vous ressourcer à 100 m de la mer et à 5 mn des Sables d’Olonne. A 100m de la mer, à 5 min des Sables d'Olonne, toute l'équipe du Yelloh ! Village Le Littoral vous accueille d'avril à septembre pour des vacances hautes en couleurs. Dès l'ouverture, vous profiterez de l’ensemble de nos commerces, de notre nouveau complexe aquatique intérieur chauffé, du nouveau aquasplash couvert, des piscines extérieures également chauffées agrémentées de 5 toboggans, de la pataugeoire ludique, des animations pour petits et grands. En juillet août, notre navette dessert gratuitement les plages du Veillon et des Sables d'olonne. A très bientôt au Littoral ... plus   moins
Camping Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire
Le Littoral Camping