“Un camping au top " cest notre camping "” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh ! Village Le Littoral

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
Yelloh ! Village Le Littoral
Yelloh ! Village Le Littoral a été ajouté à vos Favoris
“Un camping au top " cest notre camping "”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Le caming littoral nous correspond tout a fait avec un accueil agreable souriant

Le mobil home est tres confortable comme si on etait chez nous et pour finir " ca commence a etre chez nous "

La piscine est ideale peut être un peu petite cest vrai mais affaire a suivre .
Les aires de jeux pour enfants est correct ils ont quoi samuser

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Faimes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous y avons séjournés du 3 juin au 13 juin 2014, pas grand monde, l'idéal (plus de monde le long week-end de Pentecôte). Pour ma part, je n'irais jamais en haute saison (trop de monde je pense)

Ce camping dispose d'une infrastructure exceptionnelle pour les enfants (même pour les moins de 6 ans) : piscine chauffée intérieure et extérieure, pataugeoire excellente pour les petits, toboggans géniaux pour les plus grands (quoique ma fille de 2 ans et demi s'y est amusée, avec moi bien entendu), nombreuses activités même en juin, château gonflable immense tous les jours et plaine de jeux correcte. Tout est très propre.

Juste deux choses à améliorer : plus de parasols à la piscine et des toilettes mieux aménagées à la piscine également.

Les allées du camping sont très calme, idéal pour laisser jouer les enfants devant le bungalow.

Bar, restaurant et superette (un peu cher) ouvert tous les jours.

Le bungalow, 4 personnes premium, est tout simplement top (il était neuf, nous étions donc les premiers occupants), très bien équipé, superbe terrasse, et bien espacé des autres (contrairement aux bungalows standards, je ne voudrais pas y être). Manque juste l'air conditionné.

Personnel très sympa.

Pas de plage de sable aux abords (juste une "plage" de rocher et cailloux) mais vous avez la plage du veillon à 3 kms, et encore mieux (là je vous invite à faire le déplacement), la plage des sables d'Olonne... paradisiaque (à 15 minutes en voiture en longeant la côte, superbe paysage).

Très grand centre commercial à 4 kms (château d'Olonne), n'allez donc pas à Talmont saint hilaire moins bien équipé.

Excellente découverte de vin au domaine du vieux pressoir à Talmont Saint Hilaire tout de même (le rosé et le blanc, excellent, à 3,50 euros la bouteille !!!!, direct chez le producteur).

Nous pensons y retourner en juin de l'année prochaine.... pour 3 semaines ;o) Première expérience en bungalow dans un camping, pas déçu. Vraiment l'idéal pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Prenez le bungalow premium
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Montmorency, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Les mobil-home sont mignons, bien agencés et colorés.
L'accueil est bon (même arrivés à minuit passé, ils sont là et courtois !).

Petit bémol sur la disposition des mobil-homes: nous sommes tous entassés les uns sur les autres, il y a vue sur la terrasse des voisins, peu/pas de place pour les véhicules. Nous étions sans les enfants, et j'avoue que je me demande si nous n'aurions pas été très très à l'étroit si nous les avions amenés... Pas à l intérieur du logement mais surtout à l'extérieur... Toutefois, il y a d'immenses espaces pour les kids dans le camping pour palier à cela.
Nous avions pris la version demi-pension: petits-déj nickel, et repas du soir corrects. Les serveuses sont sympathiques et souriantes. Greg, le responsable a toujours un petit mot gentil. Mention +++ pour les pizzas, un pur bonheur!
La piscine... Je demande à la voir en plein été avec un camping complet, les bassins me semblent petits pour le nombre de personnes que peut accueillir ce camping.
Les animations ... Vu la dates de notre séjour, ça sentait le rodage pour cet été.

Dans l'ensemble nous avons apprécié le lieu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lelittoral, Responsable relations clients de Yelloh ! Village Le Littoral, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Cher client,

La superficie des emplacements est conforme aux normes de classement de camping.
Nous respectons les 30% d’occupation du mobil home sur la parcelle.

L’espace Piscine a été étudié en fonction du nombre de personnes sur le site. En juillet et aout, une navette gratuite vous permet de rejoindre les 2 plages environnantes.

Les animations sont proposées de l’ouverture (mi-avril) à la fermeture (mi-septembre).
Cependant les activités sont plus nombreuses pendant les vacances scolaires et weekend fériés.

Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans notre village!

L’équipe du camping Le Littoral
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Bon accueil,bon Mobil Home, temps au Rendez vous. nous sommes partis la semaine du 12mai: Très calme, ce que nous recherchions! Seul petit bémol, pour le pain du matin, ouverture qu a 8h30. Pas pratique lorsque l on part pour la journée. Coin sympa, très nature. Mais avec un bébé, nous n avons pas pu aller trop loin. Bref c était super

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonjour je voulais vous faire part de mes satisfactions en venant de passer 5 jours au camping avec 3 enfants 5 .10, et 12 ans tous le monde étais contant mon fils mathéo attend avec impatience de revenir le personnel de l'animation Justine et Agathe super et je n'oubli pas Greg pour le café du matin pour Jérôme je donnerais un bémol !!!!!le camping très propre le personnel d'entretien aimable et discret très peu de passage de voiture au abord des mobilhommes

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Savenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Accueil très bien , MH très bien avec coin cuisine sépare avec 2 grandes baies vitrées donnant sur la terrasse semi couverte , par contre le mini club moyen car on s'attendait comme cela est noté sur la brochure à des groupes selon les âges mais cette semaine les enfants de 5 ans et 10 ans était ensemble donc ma fille de 10 ans a été déçue par les activités et aurait préféré de pas être avec sa petite sœur , de plus certains après-midi il n'y avait pas de mini club donc mes filles ont du rester avec moi donc dommage pour me reposer moi qui était seule avec elles, la piscine extérieure bien mais la couverte trop petite et pas très propre surtout les pédiluves ....pour le bar je trouve que ce n'est pas du service 5 étoiles car obligé d'aller se servir au bar , pour le pain je rejoins certains témoignages très bon , le wifi 20€ la semaine ok mais pour un seul appareil dommage et quand même payant pour un 5 étoiles on est en 2014 , c'est la 1ère fois qu'on venait en yelloh villages je l'ai trouvé un peu juste par rapport a la publicité qui en est faite ....nous avons passe quand même une semaine agréable surtout qu'on à trouvé le soleil .....

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil 5 étoiles à notre arrivée : amabilité, sourire et compétence ! Un MH 4 fleurs quasi neuf, très propre, très fonctionnel avec le coin cuisine séparé du coin salon et de grandes baies vitrées. Wifi à 20 € la semaine : correct (dommage cependant qu'un seul appareil puisse y être connecté ...). Du bon pain et du personnel charmant à l'épicerie. Un camping très propre et au calme. Par contre : la piscine couverte trop petite pour y nager surtout avec les enfants qui ne font que sauter, l'animateur aux éternelles lunettes de soleil pas aimable - ne dit pas bonjour, contrairement au personnel d'entretien -, des animations décevantes - un pseudo concert où une femme et un homme, qui joue de la guitare, chantent sur une bande son, deux soirées foot au bar, pas de karaoké ni de spectacle ni de soirée cabaret ou animateurs -, pas de cacahuètes ou biscuit apéro le jour où nous en demandons avec un cocktail. Pas de spa, ce qui, pour un 5 &toiles est curieux, pas de salle de sport non plus ... En résumé : un bon camping, il est possible que j'y revienne, mais pas le meilleur Yelloh que j'ai fréquenté.

Astuce pour la chambre : Un 4 fleurs P28, P30, P32, P34 dans ce coin là.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 2 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
Mercure Côte Ouest Les Sables d'...
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Camping Le Petit Rocher
Camping Le Petit Rocher
N° 2 sur 9 à Longeville-sur-mer
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 3 sur 5 à Chateau-d'Olonne

Vous connaissez Yelloh ! Village Le Littoral ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Le Littoral

Établissement : Yelloh ! Village Le Littoral
Adresse: Le Porteau, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 1 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Profitez de notre environnement naturel et exceptionnel pour vous ressourcer à 100 m de la mer et à 5 mn des Sables d’Olonne. A 100m de la mer, à 5 min des Sables d'Olonne, toute l'équipe du Yelloh ! Village Le Littoral vous accueille d'avril à septembre pour des vacances hautes en couleurs. Dès l'ouverture, vous profiterez de l’ensemble de nos commerces, de notre nouveau complexe aquatique intérieur chauffé, du nouveau aquasplash couvert, des piscines extérieures également chauffées agrémentées de 5 toboggans, de la pataugeoire ludique, des animations pour petits et grands. En juillet août, notre navette dessert gratuitement les plages du Veillon et des Sables d'olonne. A très bientôt au Littoral ... plus   moins
Camping Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire
Le Littoral Camping