“très bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
Camping Yelloh! Village Le Littoral
Avis publié : 23 juillet 2014

camping très familiale, très tranquille, très bien situé. Le personnel comme les animations sont très bien, les mobiles homes sont très récents dons très propres. C'est un camping que je recommande pour les familles, pour les enfants comme pour leurs parents.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Le caming littoral nous correspond tout a fait avec un accueil agreable souriant

Le mobil home est tres confortable comme si on etait chez nous et pour finir " ca commence a etre chez nous "

La piscine est ideale peut être un peu petite cest vrai mais affaire a suivre .
Les aires de jeux pour enfants est correct ils ont quoi samuser

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014

Nous y avons séjournés du 3 juin au 13 juin 2014, pas grand monde, l'idéal (plus de monde le long week-end de Pentecôte). Pour ma part, je n'irais jamais en haute saison (trop de monde je pense)

Ce camping dispose d'une infrastructure exceptionnelle pour les enfants (même pour les moins de 6 ans) : piscine chauffée intérieure et extérieure, pataugeoire excellente pour les petits, toboggans géniaux pour les plus grands (quoique ma fille de 2 ans et demi s'y est amusée, avec moi bien entendu), nombreuses activités même en juin, château gonflable immense tous les jours et plaine de jeux correcte. Tout est très propre.

Juste deux choses à améliorer : plus de parasols à la piscine et des toilettes mieux aménagées à la piscine également.

Les allées du camping sont très calme, idéal pour laisser jouer les enfants devant le bungalow.

Bar, restaurant et superette (un peu cher) ouvert tous les jours.

Le bungalow, 4 personnes premium, est tout simplement top (il était neuf, nous étions donc les premiers occupants), très bien équipé, superbe terrasse, et bien espacé des autres (contrairement aux bungalows standards, je ne voudrais pas y être). Manque juste l'air conditionné.

Personnel très sympa.

Pas de plage de sable aux abords (juste une "plage" de rocher et cailloux) mais vous avez la plage du veillon à 3 kms, et encore mieux (là je vous invite à faire le déplacement), la plage des sables d'Olonne... paradisiaque (à 15 minutes en voiture en longeant la côte, superbe paysage).

Très grand centre commercial à 4 kms (château d'Olonne), n'allez donc pas à Talmont saint hilaire moins bien équipé.

Excellente découverte de vin au domaine du vieux pressoir à Talmont Saint Hilaire tout de même (le rosé et le blanc, excellent, à 3,50 euros la bouteille !!!!, direct chez le producteur).

Nous pensons y retourner en juin de l'année prochaine.... pour 3 semaines ;o) Première expérience en bungalow dans un camping, pas déçu. Vraiment l'idéal pour les enfants.

Astuce pour la chambre : Prenez le bungalow premium
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Les mobil-home sont mignons, bien agencés et colorés.
L'accueil est bon (même arrivés à minuit passé, ils sont là et courtois !).

Petit bémol sur la disposition des mobil-homes: nous sommes tous entassés les uns sur les autres, il y a vue sur la terrasse des voisins, peu/pas de place pour les véhicules. Nous étions sans les enfants, et j'avoue que je me demande si nous n'aurions pas été très très à l'étroit si nous les avions amenés... Pas à l intérieur du logement mais surtout à l'extérieur... Toutefois, il y a d'immenses espaces pour les kids dans le camping pour palier à cela.
Nous avions pris la version demi-pension: petits-déj nickel, et repas du soir corrects. Les serveuses sont sympathiques et souriantes. Greg, le responsable a toujours un petit mot gentil. Mention +++ pour les pizzas, un pur bonheur!
La piscine... Je demande à la voir en plein été avec un camping complet, les bassins me semblent petits pour le nombre de personnes que peut accueillir ce camping.
Les animations ... Vu la dates de notre séjour, ça sentait le rodage pour cet été.

Dans l'ensemble nous avons apprécié le lieu.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
lelittoral, Responsable relations clients de Camping Yelloh! Village Le Littoral, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Cher client,

La superficie des emplacements est conforme aux normes de classement de camping.
Nous respectons les 30% d’occupation du mobil home sur la parcelle.

L’espace Piscine a été étudié en fonction du nombre de personnes sur le site. En juillet et aout, une navette gratuite vous permet de rejoindre les 2 plages environnantes.

Les animations sont proposées de l’ouverture (mi-avril) à la fermeture (mi-septembre).
Cependant les activités sont plus nombreuses pendant les vacances scolaires et weekend fériés.

Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans notre village!

L’équipe du camping Le Littoral

Avis publié : 23 mai 2014

Bon accueil,bon Mobil Home, temps au Rendez vous. nous sommes partis la semaine du 12mai: Très calme, ce que nous recherchions! Seul petit bémol, pour le pain du matin, ouverture qu a 8h30. Pas pratique lorsque l on part pour la journée. Coin sympa, très nature. Mais avec un bébé, nous n avons pas pu aller trop loin. Bref c était super

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Bonjour je voulais vous faire part de mes satisfactions en venant de passer 5 jours au camping avec 3 enfants 5 .10, et 12 ans tous le monde étais contant mon fils mathéo attend avec impatience de revenir le personnel de l'animation Justine et Agathe super et je n'oubli pas Greg pour le café du matin pour Jérôme je donnerais un bémol !!!!!le camping très propre le personnel d'entretien aimable et discret très peu de passage de voiture au abord des mobilhommes

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Accueil très bien , MH très bien avec coin cuisine sépare avec 2 grandes baies vitrées donnant sur la terrasse semi couverte , par contre le mini club moyen car on s'attendait comme cela est noté sur la brochure à des groupes selon les âges mais cette semaine les enfants de 5 ans et 10 ans était ensemble donc ma fille de 10 ans a été déçue par les activités et aurait préféré de pas être avec sa petite sœur , de plus certains après-midi il n'y avait pas de mini club donc mes filles ont du rester avec moi donc dommage pour me reposer moi qui était seule avec elles, la piscine extérieure bien mais la couverte trop petite et pas très propre surtout les pédiluves ....pour le bar je trouve que ce n'est pas du service 5 étoiles car obligé d'aller se servir au bar , pour le pain je rejoins certains témoignages très bon , le wifi 20€ la semaine ok mais pour un seul appareil dommage et quand même payant pour un 5 étoiles on est en 2014 , c'est la 1ère fois qu'on venait en yelloh villages je l'ai trouvé un peu juste par rapport a la publicité qui en est faite ....nous avons passe quand même une semaine agréable surtout qu'on à trouvé le soleil .....

• Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
À 1,8 km
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
À 5,7 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 19,9 km
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez Camping Yelloh! Village Le Littoral ?

Informations supplémentaires concernant Camping Yelloh! Village Le Littoral

Adresse: Le Porteau, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 1 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 26€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Yelloh! Village Le Littoral 3*
Profitez de notre environnement naturel et exceptionnel pour vous ressourcer à 100 m de la mer et à 5 mn des Sables d’Olonne. A 100m de la mer, à 5 min des Sables d'Olonne, toute l'équipe du Yelloh ! Village Le Littoral vous accueille d'avril à septembre pour des vacances hautes en couleurs. Dès l'ouverture, vous profiterez de l’ensemble de nos commerces, de notre nouveau complexe aquatique intérieur chauffé, du nouveau aquasplash couvert, des piscines extérieures également chauffées agrémentées de 5 toboggans, de la pataugeoire ludique, des animations pour petits et grands. En juillet août, notre navette dessert gratuitement les plages du Veillon et des Sables d'olonne. A très bientôt au Littoral ... plus   moins
Camping Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire
Le Littoral Camping