“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
Camping Yelloh! Village Le Littoral
Dieppe, France
“Excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping.
Mobil-home confortable dans l'ensemble. Site propre et assez calme dans l'ensemble.
Animateurs sympathiques, animations supers pour la plupart et variées, aire de jeux pour enfants bien fournie. Beaucoup d'activités à faire également aux alentours (avec une mention spéciale pour le centre préhistorique CAIRN), surtout que malheureusement le temps n'était pas de la partie.
Piscines chauffées très agréables même s'il est difficile de trouver un bain de soleil...
Service un peu long au restaurant malgré une réservation de bonne heure.
Le pain est très bon.
Bref, j'y retournerai avec plaisir !

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

nous avons passé une super semaine ! les animations sont en continu, le soir il y a toujours un spectacle, la piscine extérieur est chauffée et les jeux d'eau sont supers pour les enfants, elle est surveillée, la piscine intérieure est chauffée aussi. tout est pratique et pensé pour que tout le monde puisse s'amuser. le matin et en fin de journée il y a des cours de zumba, renforcement musculaire, footing, step et très franchement moi qui suis une adepte, j'ai trouvé que les cours étaient de qualité les profs sont des pros toujours avec le sourire (pierre et christophe les niçois vous font des bisous), pour les teens nous avions le moniteur david très pédagogue les enfants l'ont adoré...bref au bout d'une semaine on se sent vraiment dans un petit village où tout le monde se connaît, on était super triste de partir. adieu la vendée très jolie d'ailleurs. le concepte de yelloh village est parfait, c'est comme le club med mais en beaucoup moins cher. SUPER. PETIT BEMOL = LA LITERIE EST ABSOLUMENT DEPLORABLE....

Astuce pour la chambre : Demandez un mobil homme avec le auvant couvert sur la terrasse bois car la pluie peut être au rendez...
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai choisi ce camping un peu trop vite, et me suis laissée prendre par les arguments commerciaux sans creuser. Je cherchais un camping avec un accès quasi direct à la plage, raté ! Ceci dit, quand on est prévenu, on pense à prendre les vélos et là, c'est parfait, car il y a une piste cyclable jusqu'à la plage. Le camping propose aussi des navettes, mais toutes les 2 heures seulement et a partir de 10h30, il ne faut pas rater le coche !

2ème point négatif : la propreté du mobil'home qui laisse sérieusement à désirer, vu le prix, on s'attend quand même à un minimum d'hygiène : les sols sont crasseux, hors de question de marcher pieds nus sur la terrasse bois, elle est répugnante. Une mauvaise odeur règne dans notre location, impossible de s'en débarrasser, on a du mettre un drap sur le canapé, tant on a hésité à s'y assoir.

Concernant les services, ils sont à la hauteur de leurs 5 étoiles. Le lit parapluie réservé était dans le mobil'home en arrivant, la personne au point info fait bien son travail, la piscine est chauffée (point très positif vu la météo de cette été 2014!). Les allées et l'environnement général sont assez soignés. De nombreuses activités sont proposées, on est bien dans un yellow village.

Dommage pour les deux points négatifs qui ont une importance sérieuse pour nous.

Volmerange les boulay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Pour une première fois en camping, je trouve ce dernier très agréable. Tout y est, une piscine sympa et très appréciée des enfants avec toute la sécurité nécessaire, le bar sympa, la boutique avec le pain et les croissant frais, le resto, ects... Très propre, à l'abri sous de beaux arbres, à proximité de port Bourgonnay, de sa superbe plage et de son port très sympathique. Les Sables d'Olonne à proximité... Tout ce qu'il faut pour passer du bon temps... Dommage juste pour la météo !

Séjour du août 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Nous sommes allés dans ce camping en juillet 2013 il et super pour les petit comme les plus grand accueil trè bon camping trè propre accès au piscine sécurisée pour les plus petit animation été au top et propose de très bonne activité accès plage des sable d olonne 7km navette gratuite départ du camping le marché viens 2 foi la semaine ce placé dans le camping trè sympa le littoral reste dans notre carné d'adresse je recommande

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Certes, le camping est bien... seulement, pour un 5 étoiles, de petites choses nous ont gênées, que nous n'avions pas rencontré dans d'autres camping du groupe : arrivés à 7 dans le mobilhome, nous ne disposions que de 6 oreillers et couvertures, et de la vaisselle pour 6 (réapprovisionnés au compte-goutte, nous n'avons eu le dernier oreiller que le lendemain). Les emplacements sont très serrés, le nôtre tout contre la rue (assez gênant la nuit). Quant aux animations, elles étaient sympa mais moins entrainantes et plus amateures que dans d'autres endroits. On a vite abandonné ! Nos ados étaient tout de même ravis du séjour, par contre les parents un peu déçus.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
lelittoral, Responsable relations clients de Camping Yelloh! Village Le Littoral, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Nous regrettons que le camping Yelloh Village Le Littoral ne vous ait pas donné entière satisfaction pour vos vacances.
Vous avez séjourné dans un cottage 6/7 personnes 3 fleurs. Nous nous excusons du manque d’inventaire pour la 7ième personne. Nous proposons une gamme d’hébergements 4fleurs : emplacements plus grands, des mobil homes et chalets plus spacieux.
La superficie des emplacements est conforme aux normes de classement de camping.
Nous respectons les 30% d’occupation du mobil home sur la parcelle.

Chaque camping a son ambiance. Le Littoral est un camping familial. Nous voulons donc permettre aux familles de partager de bons moments ensemble en journée comme en soirée. Nous n’oublions pas pour autant le plaisir des adultes avec de nombreuses animations en journée (atelier culinaire, zumba, fitness, balade..) comme en soirées (Disco, concerts, spectacle cabaret).

Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre séjour dans notre village !

L’équipe du camping Le Littoral
Les Pavillons-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Sejour top pour tout :personnel , animateur , piscine,propreté camping et mobilhome .
Nous y retournerons tombés accros de ce super camping.
Ados enchantés parents contents!!!!!
Un plus pour la navette gratuite

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
3.5 sur 5 bulles 1 330 avis
Club Les Jardins de l'Atlantique
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux et Hôtels collection
Atlantic Hotel & Spa - Châteaux ...
N° 3 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Camping Bel Air
Camping Bel Air
N° 3 sur 6 à Chateau-d'Olonne
Camping les Dinosaures
Camping les Dinosaures
N° 2 sur 11 à Talmont-Saint-Hilaire

Vous connaissez Camping Yelloh! Village Le Littoral ?

Informations supplémentaires concernant Camping Yelloh! Village Le Littoral

Établissement : Camping Yelloh! Village Le Littoral
Adresse: Le Porteau, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 1 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Yelloh! Village Le Littoral 3*
Profitez de notre environnement naturel et exceptionnel pour vous ressourcer à 100 m de la mer et à 5 mn des Sables d’Olonne. A 100m de la mer, à 5 min des Sables d'Olonne, toute l'équipe du Yelloh ! Village Le Littoral vous accueille d'avril à septembre pour des vacances hautes en couleurs. Dès l'ouverture, vous profiterez de l’ensemble de nos commerces, de notre nouveau complexe aquatique intérieur chauffé, du nouveau aquasplash couvert, des piscines extérieures également chauffées agrémentées de 5 toboggans, de la pataugeoire ludique, des animations pour petits et grands. En juillet août, notre navette dessert gratuitement les plages du Veillon et des Sables d'olonne. A très bientôt au Littoral ... plus   moins
Camping Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire
Le Littoral Camping