“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Talmont-Saint-Hilaire
Camping Yelloh! Village Le Littoral
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons passé en Juillet, 10 jours formidable dans ce camping ! Mobil home très propre ,petit pack d'accueil sur la table ça fait toujours plaisir quand on arrive un dimanche soir!!
Rien à redire nous avons grâce aux vélos pu bénéficier des pistes cyclables qui sont à proximité . Les enfants ont adorés ,certes pas d'accès direct a "une vraie plage" mais port bourgennet et les Sables d Olonnes ne sont vraiment pas loin !
Les hôtesses d'accueil sont charmantes ,toujours souriantes et arrangeantes .
Les animations sont des bonnes qualités et les activités journalières sont bien gérées .
Espaces jeux pour les plus petits super aussi .
Seuls bémols pour le wifi payant qui n'a jamais fonctionné mais aucune difficulté pour se faire rembourser et pour la literie qui était vraiment horrible dans la chambre adulte

Bref très bon séjour en famille avec une ado et un enfant de 6 ans .nous aurions bien prolongé de quelques jours mais tout était complet !! Dommage
Nous recommandons sans souci

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2014

Séjour d'une semaine (10 au 17 août 2014) en mobil home 3 fleurs 3 chambres.
Mobil home propre et bon état, excellentes animations très appréciées de nos deux filles (3 et 6 ans), notamment le clown le camembert, et le spectacle magmashow ( vu à un incroyable talent!), l'equipe d'animateurs se démène (zumba, cardio,mini disco)
Bravo aux maîtres nageurs qui n'hésitent pas a faire le ménage pour éviter le squat des transats avec des serviettes déposées et leurs propriétaires en dehors de l'enceinte....
Camping très agréable, très bien entretenu, des kilomètres de sentier piéton pour les ballades en bord de mer, accès direct au réseau la vendee a vélo, pour les moins courageux, un service de car vous transporte tous les 1/4 d'heure sur les plages des sables ou du veillon,
Nous recommandons ce camping
Seul bémol ; éviter les locatifs situes en bord de route, l'axe sables d'olonne-port bourgenay est très passant....

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

nous avons choisit ce camping 5etoiles yelloh village , il vous dise 100m mer je ne savais pas qu'IL fallait jouer sur les mots entre mer et plage , parce que la plage est a 5km en voiture, les sanitaires sente l'hurine tous les jours malgre qu'il soit fait 3fois par jrs , il vous dise 5min des sables d'olonne erreur il faut 15min en voiture mais peut-etre 5min au mois de novembre, sinon la superette est parfaite ainsi que la piscine chaude int et ext , mais pour un 5 etoiles ce camping ne les vaut pas . le camping indique silence a partir de 23h mais vous avez des voitures qui circulent dans le camping et des fetards a qui mette le bordel vers 2H matin regulierement c'est vrai que l'on est en camping jusqu'a un certain point respectons nous .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
lelittoral, Responsable relations clients de Camping Yelloh! Village Le Littoral, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2014

Cher client,

Le camping est situé à 100 m de la mer, de la côte sauvage avec galets et rochers. En aucun cas, cela est indiqué dans le but de vous tromper. D’ailleurs, la vidéo aérienne virtuelle sur notre site internet montre bien la situation du camping.

Nos équipes d’entretien font 3 passages par jour dans les sanitaires. Si cela n’est pas suffisant, nous invitons les clients à nous signaler toute anomalie à la réception et nous intervenons immédiatement.

Nos barrières d’entrée sont fermées entre 23h30 et 6h du matin. Cela afin d’éviter toute circulation automobile au sein du camping. Nos agents de sécurité font des rondes régulières. Un interphone à la porte de la réception permet de les contacter en cas de nuisances sonores.

Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous garderez un bon souvenir de votre séjour dans notre village!

L’équipe du camping Le Littoral

Avis publié : 19 août 2014

nous rentrons d'un séjour caravaning au camping le littoral. nous sommes très déçus de ce 5 Etoiles: des animations proposées mais pas encadrées, un manque de vie du camping et du manque d'attention de la direction et un contexte d'insécurité.
Nos deux enfants sont satisfaits de l'équipe ; merci à David, jade et Marion de leur disponibilité. Pour les activités, un manque d'encadrement; par exemple un tournoi de foot pour les ados mais pas de match de final, pas de récompenses car l'animateur devait partir pour 16h! quelle frustration pour les enfants. mon fils a fait une chute sur la terrasse du bar en soirée, endroit pas éclairé. bilan: fracture du poignet. le camping n'est pas tout à fait responsable de cette chute mais seul le gardien de nuit s'est inquiété de la santé de notre fils le lendemain. le directeur, julien n'a pas pris soin de se soucier des circonstances de l'incident , ni de la santé de mon fils.
au cours de ce séjour, nous avons été victimes du vol des vélos de nos enfants sur notre emplacement. nous déplorons le manque de considération et d'empathie de la part du directeur pour ce préjudice moral et financier. Un vrai va et vient de personnes dans ce camping. pas de poste de garde à l'entrée, un gardien la nuit qui fait des tournées à vélo. la journée, des jeunes de l'extérieur rentrent pour aller au bar ou même utiliser les sanitaires. la nuit des jeunes escaladent la barrière bleue le long du chemin de la crique. nous avons écourté notre séjour dans ce contexte. nous ne retournerons pas dans cet endroit, nous recherchons de la sérénité et de la reconnaissance.

Astuce pour la chambre : pas de wi fi en fonctionnement
Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous souhaitons apporter quelques précisions :
Toutes les animations proposées sont encadrées par du personnel qualifié. Nous privilégions des rencontres sportives sans récompenses afin que le plaisir l’emporte sur l’enjeu.
Une équipe de 7 animateurs rythment votre séjour : zumba, Step, footing, abdos fessiers, balade, rencontres sportives, club enfants, mini disco, ateliers maquillage, Club ados en journée comme en soirée (concerts, spectacles, show brésilien, magicien…).

Vous avez effectivement joué de malchance pendant votre séjour. Nous avons pris le temps de vous assister dans les démarches à entreprendre concernant le vol de vos vélos. Nous sommes désolés que la réponse apportée ne fût pas celle que vous attendiez.

Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons sincèrement que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre séjour dans notre village!

L’équipe du camping Le Littoral

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping.
Mobil-home confortable dans l'ensemble. Site propre et assez calme dans l'ensemble.
Animateurs sympathiques, animations supers pour la plupart et variées, aire de jeux pour enfants bien fournie. Beaucoup d'activités à faire également aux alentours (avec une mention spéciale pour le centre préhistorique CAIRN), surtout que malheureusement le temps n'était pas de la partie.
Piscines chauffées très agréables même s'il est difficile de trouver un bain de soleil...
Service un peu long au restaurant malgré une réservation de bonne heure.
Le pain est très bon.
Bref, j'y retournerai avec plaisir !

Avis publié : 16 août 2014

nous avons passé une super semaine ! les animations sont en continu, le soir il y a toujours un spectacle, la piscine extérieur est chauffée et les jeux d'eau sont supers pour les enfants, elle est surveillée, la piscine intérieure est chauffée aussi. tout est pratique et pensé pour que tout le monde puisse s'amuser. le matin et en fin de journée il y a des cours de zumba, renforcement musculaire, footing, step et très franchement moi qui suis une adepte, j'ai trouvé que les cours étaient de qualité les profs sont des pros toujours avec le sourire (pierre et christophe les niçois vous font des bisous), pour les teens nous avions le moniteur david très pédagogue les enfants l'ont adoré...bref au bout d'une semaine on se sent vraiment dans un petit village où tout le monde se connaît, on était super triste de partir. adieu la vendée très jolie d'ailleurs. le concepte de yelloh village est parfait, c'est comme le club med mais en beaucoup moins cher. SUPER. PETIT BEMOL = LA LITERIE EST ABSOLUMENT DEPLORABLE....

Astuce pour la chambre : Demandez un mobil homme avec le auvant couvert sur la terrasse bois car la pluie peut être au rendez...
Avis publié : 14 août 2014

J'ai choisi ce camping un peu trop vite, et me suis laissée prendre par les arguments commerciaux sans creuser. Je cherchais un camping avec un accès quasi direct à la plage, raté ! Ceci dit, quand on est prévenu, on pense à prendre les vélos et là, c'est parfait, car il y a une piste cyclable jusqu'à la plage. Le camping propose aussi des navettes, mais toutes les 2 heures seulement et a partir de 10h30, il ne faut pas rater le coche !

2ème point négatif : la propreté du mobil'home qui laisse sérieusement à désirer, vu le prix, on s'attend quand même à un minimum d'hygiène : les sols sont crasseux, hors de question de marcher pieds nus sur la terrasse bois, elle est répugnante. Une mauvaise odeur règne dans notre location, impossible de s'en débarrasser, on a du mettre un drap sur le canapé, tant on a hésité à s'y assoir.

Concernant les services, ils sont à la hauteur de leurs 5 étoiles. Le lit parapluie réservé était dans le mobil'home en arrivant, la personne au point info fait bien son travail, la piscine est chauffée (point très positif vu la météo de cette été 2014!). Les allées et l'environnement général sont assez soignés. De nombreuses activités sont proposées, on est bien dans un yellow village.

Dommage pour les deux points négatifs qui ont une importance sérieuse pour nous.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
À 1,8 km
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Club Les Jardins de l'Atlantique
N° 2 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
À 5,7 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 19,9 km
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 1 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez Camping Yelloh! Village Le Littoral ?

Informations supplémentaires concernant Camping Yelloh! Village Le Littoral

Adresse: Le Porteau, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
N° 1 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 26€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Yelloh! Village Le Littoral 3*
Profitez de notre environnement naturel et exceptionnel pour vous ressourcer à 100 m de la mer et à 5 mn des Sables d’Olonne. A 100m de la mer, à 5 min des Sables d'Olonne, toute l'équipe du Yelloh ! Village Le Littoral vous accueille d'avril à septembre pour des vacances hautes en couleurs. Dès l'ouverture, vous profiterez de l’ensemble de nos commerces, de notre nouveau complexe aquatique intérieur chauffé, du nouveau aquasplash couvert, des piscines extérieures également chauffées agrémentées de 5 toboggans, de la pataugeoire ludique, des animations pour petits et grands. En juillet août, notre navette dessert gratuitement les plages du Veillon et des Sables d'olonne. A très bientôt au Littoral ... plus   moins
Camping Le Littoral Talmont-Saint-Hilaire
Le Littoral Camping