Club Les Jardins de l'Atlantique
107 $US
Hotel l'Ocean(Saint-Vincent-sur-Jard)
100 $US
  • Parking gratuit
Résidence Odalys Thalassa(Les Sables d'Olonne)
112 $US
182 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Calme des Pins(Les Sables d'Olonne)
81 $US
79 $US
LOGIS LES PARCS(Talmont-Saint-Hilaire)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 6 mars 2011

C’est notre première expérience dans cette établissement et nous sommes vraiment très ravis : diversité et fraîcheur des buffets, un diner spectacle où les animateurs sont de vrais professionnels, deux soirées à thème, la disponibilité et la gentillesse de l’ensemble du personnel. L’établissement vieillit un peu et il aurait besoin d’un léger rafraîchissement mais rien de grave. Je pense y retourner à cette période de l’année et je le conseille même si la région n’est pas des plus touristique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

c'est notre troisième week end peut être le moins réussit, les repas ressemblent un peu
a des plats de cantine plus de buffet ni le midi et le soir. les serveurs confondent escalopes de veau avec les escalopes de dindes, glace au café et glace au grand marnier, des plaquettes de beurre périmées. seul vrai bon repas le petit déjeuner... et puis l'eau de la
piscine trop fraîche pour le mois de décembre. on tourne un peu en rond quand le temps ne
permet pas les promenades. OUI déçu...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Bel hôtel au calme tout en étant à proximité immédiate du charmant port Bourgenay. Chambres spacieuses avec vue mer pour celles qui se trouve au 3ème étage, literie excellente, SDB moderne avec grande douche. Service de chambre impeccable. Petit déjeuner copieux et varié, équipe d'animation sympa et dynamique. Dîners également variés mais à condition d'arriver à 19h30. Le réapprovisionnement du buffet d'entrées et de desserts était souvent limité après 20h15 alors que le restaurant était ouvert jusqu'à 21H. L'hôtel possède un grand parking gratuit ainsi que de nombreuses installations sportives (2 tennis, squash, magnifique piscine intérieure/extérieure chauffée à 27°, salle de sport...).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2010

Les moins : Salle de bain sentant l'urine. Traces de matières fécales sur les murs des WC et le distributeur de papier toilette. Pommeau de douche et bonde du lavabo cassés. Réfrigérateur très bruyant et cassé. Moquette sale. Lits inconfortables, tout petits et avec des alèses en plastique. Insonorisation insuffisante. Lits pas refaits tout les jours (je ne parle pas de changer les draps mais de faire le lit).
Les plus : Personnel très serviable pour la plupart. Centre de soins agréable. Grande piscine. Repas corrects. Emplacement central.
En résumé : prestations très en-dessous d'une classification 3 étoiles.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2010

C'est un hôtel propre qui demande tout de même un peut de rénovation. Le personnel est très sympathique, très agréable.
Un bémol sur la nurserie qui est totalement décalée avec les activité.
Séjour agréable.
Un bon point sur la piscine intérieure qui reste ouverte 24/24.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille