“super hotel en famille”

Club Les Jardins de l'Atlantique
Avis publié: 15 septembre 2011

Nous avons assé un exellent séjour dans cet hotel en juillet 2011.
J'ai particulièrement apprécié la piscine extérieure très bien chauffée ( autour de 30 degrès), la piscine intérieure en cas de mauvais temps, les buffets d'excellente qualité et la résence d'un baby et mini club.
La plage est à une vingtaine de minutes de marche et la ballade pour y aller surplombe la mer, c'est très agréable. Il y a aussi la foret tout autour et un beau programme d'annimation.
Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Les Jardins de l'Atlantique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2011

Idéal pour les familles, l'hôtel propose des mini-clubs pour jeunes enfants aux ados. Tous les soirs menus variés, équilibrés et de qualité. Les petits déjeuners sont copieux et variés, sous forme de buffet. Des soirées et des journées avec activités et animations pour adultes dont certaines gratuites comme, par exemple, gym, aquagym, ateliers maquillage ou fabrication de bijoux.

La piscine intérieure chauffée est très pratique les jours de pluie, et surtout, elle est ouverte 24h/24.

Bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2011

Super hôtel c'est deuxiéme fois qu'on y vas et surement pas la derniére,génial le club pour les enfants,tres belle vue sur la mer,bien situer au bord de l'eau ...un rêve!!! personnel vraiment nickel,chambres assez corect avec belle terasse!!! repas tres bon et variés!!! équipements nombreux ,piscine assez grande ouverte quand il fait bon!!! nombreuses possibilites de balades pres du port ou de la mer !!!

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2011

acceuil chaleureux, nourriture exellente ,personnel d'une extreme gentillesse !! chambre simple mais très spacieuse et très propre .grande douche wc séparés.
animation , piscine , activités tout était bien .nous avons très envie d'y retourner !!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2011

C'est le type de construction hôtelière des années 1970-1980 : beton-beton-beton. Avec la décoration intérieure qui lui est associée. Mais l'établissement possède de bons équipements : sauna, grande piscine int/ext, 24h/24, booling, bar, salle de fitness, ping pong...
La qualité de la restauration (entrée & dessert en buffet ) est très correcte sans être exceptionnelle, sauf pour les boules de pains qui sont vraiment excellentes. Prix bon marché. Mais le restaurant se confond avec une salle de conférence.
Le personnel accueille avec gentillesse et dévouement.
Côté chambre, rien de particulier à reprocher à part le wifi gratuit récalcitrant et l'absence de gants de toilettes.
Au final, ce ne sont pas les services et les équipements qui font défaut à cet hôtel, mais c'est leur mise en valeur qui posent problème. C'est dommage, parce que le style d'architecture m'a donné l'impression d'être quelque peu perdu au milieu d'une usine.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2011

C’est notre première expérience dans cette établissement et nous sommes vraiment très ravis : diversité et fraîcheur des buffets, un diner spectacle où les animateurs sont de vrais professionnels, deux soirées à thème, la disponibilité et la gentillesse de l’ensemble du personnel. L’établissement vieillit un peu et il aurait besoin d’un léger rafraîchissement mais rien de grave. Je pense y retourner à cette période de l’année et je le conseille même si la région n’est pas des plus touristique.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2010

c'est notre troisième week end peut être le moins réussit, les repas ressemblent un peu
a des plats de cantine plus de buffet ni le midi et le soir. les serveurs confondent escalopes de veau avec les escalopes de dindes, glace au café et glace au grand marnier, des plaquettes de beurre périmées. seul vrai bon repas le petit déjeuner... et puis l'eau de la
piscine trop fraîche pour le mois de décembre. on tourne un peu en rond quand le temps ne
permet pas les promenades. OUI déçu...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
N° 6 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 29 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Club Les Jardins de l'Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Les Jardins de l'Atlantique

Adresse: Port Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 95€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Les Jardins de l'Atlantique 3*
Tout proche du port et à l'orée d'une pinède, l'hôtel Les Jardins de l'Atlantique bénéfice d'un cadre idéal pour faire un break. Ses piscines, intérieure et extérieure, chauffées ainsi que son espace bien-être avec hammam, sauna, jacuzzi sont entièrement dédiés à la relaxation pour une escapade détente et évasion ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Les Jardins de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Atlantique
Les Jardins De L'atlantique Hotel