Avis publié : 5 mai 2012

Une architecture belle,moderne, bien décorée. Un bâtiment bien équipé, salle de gym, de squash, des tables de ping-pong, terrains de sports, un bowling, une piscine intérieur, ouverte sur l'extérieur l'été. Il y a aussi une balnéothérapie et la possibilité de faire des soins (payants). Les chambres, les repas, les animations ainsi que le personnel sont très bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

Nous avons passé deux séjours dans cet hotel, une chambre standart et une suite.
L'architecture du batiment fait penser à un complexe hotelier haut de gamme des années 70. Mais une fois à l'intérieur, c'est tout autrement. L'ameublement et la déco reste moderne.
Les chambres étaient parfaites, décor moderne et tout l'équipement, et superbe terrasse qui donnent sur la piscine et le reste.
On se sent très bien à l'intérieur, tous les couloirs vastes ont une vue sur l'extérieur, et on n'a pas du tout l'impression d'être dans un grand batiment, c'est très agréable.
La très grande piscine, ouverte non stop, pour moitiè à l'intérieur et l'autre moitiè à l'extérieur est un régal, il y a de la place partout.
La salle de restaurant propose un buffet qui nous a séduit, nous avons eu le thème fruit de mer à volonté avec les huitres d'un petit ostréiculteur local, un vrai régal. Les desserts méritent une mention aussi. Les petits déjeuners sont riches et abondants.

Nous avons aussi apprécié les sorties proposées.
Le personnel et les animateurs sont très professionnels.

Nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2012

Tout était parfait! nous avons loué un appartement pour un week end hors saison et vraiment pas décu! tout équipé, 2 salle de bains au choix douches ou bains, pas mal d'espace! envie de rester un peu plus longtemps car tellement d'activités proposées par l'hotel et ses alentours. le petit +, l'accés à la piscine jour et nuit! l'équipe très sympa, pleine de service. Nous n'avons pas eu le temps de tester le restaurant.. très bons souvenirs aux jardins de l'atlantique! A voir absolument

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2012

avec le comité d'entreprise de la Ville de Metz ,nous venons de passer une semaine des plus agréable ,dans cet havre de paix . Reçue par un personnel de qualité, tous à nos petits soins .Avec piscine chauffée ,ce qui n'est pas désagréable , une chance inouie d'un temps très doux pour la saison .Une nourriture aux buffets très copieuse et variée .Avec en soirée des animations non obligatoire mais je vous invite à les voir.... Le tout dans un calme ,en bord de mer (sans mouettes) car c'est un port de plaisance ! repas boissons comprises (sauf l'eau pétillante ! je ne bois que celà ) à recommander pour le silence

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2012

Les Jardins de l'Atlantique, c'est la détente, le bonheur, le professionalisme.
Pour y être allé 2 fois dans le cadre de congrès... Je vais essayer de vous faire sentir l'ambiance d'une fin de mois de novembre : vous entrez, il faut bon, l'atmosphère est un peu humide et une odeur de chlore indique que la piscine n'est pas loin.
Le hall donne sur un petit plan d'eau.
Le décor est minimaliste : comme le disais un avis plus bas, très typique des années 80 (béton) mais ça fait le charme du lieu.
Puis il faut parler de la restauration : une qualité impec, petit déjeuner, déjeuner, diner, brunch, tout est nikel.
Ne parlons MÊME pas de la disponibilité du personnel toujours prêt à rendre service.
Une petite pensée pour M. HIVET... pour sa disponibilité dans l'organisation des congrés, pour moi, il représentait vraiment l'esprit des JDA : entre grandeur et famille :)
Les chmbres sont impec, ni trop grandes, ni trop petites, celles avec vues sur l'ocean sont magiques... :)

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires