“déception par rapport à nos attente”

Club Les Jardins de l'Atlantique
Avis publié : 16 mars 2013

nous avons passer une nuit aux jardins de l'atlantique
l hotel est tres bien situé : a proximité du port, dans la foret, au calme.
Le batiment a été construit dans les années 70/80 donc les extérieures sont reconnaissables de cette époque et commencent à dater.
tres bon accueil, rien à redire.
nous espérions vraiment passer du temps dans l'espace aquatique, mais c est impossible. l 'eau est trop fraiche en mars, et communique apparemment avec le bassin extérieur.
la deco générale date (moquette a motif et usée dans les chambres), menuiserie faiblement isolante (qui ruisselle à l'intérieur) ce qui donne un coté vieillot à l'ensemble. vue mer imprenable. le wifi ne fonctionnait pas a notre étage (3eme)
soins : personnel tres souriant et compétant, mais les salles de soin sont trop petites et mal isolées des bruits (toilette, évacuation d eau, seche main des toilettes, appels téléphoniques de l'accueil balnéo),ce qui nuisible pour se détendre. au final, établissement très respectable mais dont la structure subit les poids des années. de nombreuses activités pour les enfants. Tres bon petit dej.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Nous transmettons à toute l’équipe de l’hôtel vos remarques qui nous permettent d’améliorer nos services.
Les avis de nos clients sont très importants, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Bien cordialement,

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Avis publié : 5 janvier 2013

Nous venons de passer la semaine du Nouvel An dans ce bel établissement aux structures modernes et spacieuses.Belle piscine chauffée. Bonne restauration avec un grand choix (pendant cette semaine nous avons eu droit à 4 belles soirées, spectacle, chinoise, dansante et celle du nouvel an, plus d'autres animations soirées et journées). Très beau pot d'accueil....
Personnel aimable et à l'écoute. Nous avons eu le droit cette semaine au tout inclus (qui à tenu sa promesse sauf sur les boissons ou un effort de choix pourrait être fait).
Merci à tout le personnel et à son nouveau Directeur pour cet agréable séjour.
Nous reviendrons !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

séjour d'une huitaine aux Jardins: ns en revenons fort contents!
enfin on trouve quelque part en France un hôtel confortable, bien agencé, bien situé proche de la mer sans ses inconvénients (routes à fort passage, train, etc... ou encore bars et boîtes de nuit sans heure) qui offre une balnéo complète (piscine chauffée intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna et hammam), une réelle animation dans des domaines aussi variés que les excursions, la découverte, l'aquagym, le stretching, les jeux, les randos,...(liste non exhaustive) et tout cela complété par une restauration, qui, bien que devant rassasier tantôt ps mal de monde (séminaires) ou au contraire hors saison une fréquentation moins importante, sait toujours s'adapter pour que l'offre reste alléchante pour la plupart...
l'accueil est charmant et les équipes d'animation et de restaurant sont bien sympathiques.
bref, une recette qui fonctionne bien et peut en contenter plus d'un quelle que soit la météo!!!!
seul petit bémol: qd il y a des séminaires plus importants, la formule buffet n'égale jamais le service à table et l'on retrouve alors un peu le défaut des restos de grandes chaînes d'hôtels

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Club Les Jardins de l'Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour aux Jardins de l’Atlantique. Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que nos produits et services aient satisfait vos attentes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans la région.

Caroline de Vacances Bleues

Avis publié : 23 septembre 2012

Bel hôtel avec de bonnes prestations :
1) une bonne restauration avec des choix variés
2) des animations variées en soirée
3) ainsi que les clubs pour enfants et ados adaptés

Une adresse à retenir et à partager

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2012

Troisième séjour aux Jardins et décidemment toute la famille est d'accord : on n'a pas trouvé mieux à ce jour en France. Chambres très spacieuses, modernes, terrasse vue mer, restauration de très bonen qualité, spectacles top, animation présente mais pas pesante, et surtout mention EXCELLENT à tout le personnel qui est charmant, souriant. Un seul reproche : il faudrait dupliquer les jardins dans toutes les régiosn de France !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

C'est un lieux qui comble parents et enfants. La porte entre espace enfants et la chambre des parents en fait un lieu PARFAIT ! La chambre est propre et confortable, la salle de bain (douche) est pratique et propre elle aussi. La terrasse avec la vue sur l'océan complète parfaitement le tout. Pas un bruit sinon celui de la mer. La piscine et tout l'espace spa comble petits et grands, tant en intérieur pour les plus frileux qu'en extérieur. Buffets variés au petit déjeuner sans cesse complétés, idem pour les déjeuners et dîners. Belles promenades tout autour de l'hôtel.
Un très bon rapport qualité prix, surtout hors haute saison car un peu moins fréquenté. Penser à réserver longtemps à l'avance, c'est pris d'assaut par les habitués !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Une architecture belle,moderne, bien décorée. Un bâtiment bien équipé, salle de gym, de squash, des tables de ping-pong, terrains de sports, un bowling, une piscine intérieur, ouverte sur l'extérieur l'été. Il y a aussi une balnéothérapie et la possibilité de faire des soins (payants). Les chambres, les repas, les animations ainsi que le personnel sont très bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Talmont-Saint-Hilaire ou ses environs
À 8,3 km
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 2 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 9,5 km
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 3 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 0,9 km
Pierre & Vacances Village Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Port-B...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
À 9,8 km
Best Western Les Roches Noires
Best Western Les Roches Noires
N° 4 sur 28 à Les Sables d'Olonne
À 29,4 km
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
À 10,6 km
ibis Les Sables d'Olonne Centre
ibis Les Sables d'Olonne Centre
N° 9 sur 28 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Club Les Jardins de l'Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Club Les Jardins de l'Atlantique

Adresse: Port Bourgenay, 85440 Talmont-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Talmont-Saint-Hilaire
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Talmont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 85€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Les Jardins de l'Atlantique 3*
Tout proche du port et à l'orée d'une pinède, l'hôtel Les Jardins de l'Atlantique bénéfice d'un cadre idéal pour faire un break. Ses piscines, intérieure et extérieure, chauffées ainsi que son espace bien-être avec hammam, sauna, jacuzzi sont entièrement dédiés à la relaxation pour une escapade détente et évasion ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Fastbooking et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Les Jardins de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardin Atlantique
Les Jardins De L'atlantique Hotel